Topic de Ongle-Nez-Pipi :

Je veux la revoir et elle ANNULE 😭

• 1

Incroyable les meufs :)

La meuf je l’ai rencontrée en 2019 sur tinder. On a niqué quelques fois puis elle est partie en voyage pendant 1 an. Australie et tout le bordel vous connaissez.

On a gardé contact tout le long, comme des potes mais pas tant, ça a toujours été ambigu elle me parlait pas de ses plans et moi des miens .

En mars 2021 elle revient et veut qu’on se revoit et me dit qu’elle a toujours pensé à moi etc etc.
Mais vu que j’avais les couilles vides je lui ai dit que moi j’avais tourné la page etc mais que on pouvait rester potes.
Elle l’a mal pris, s’est pas revus et elle m’a même souvent reprocher de continuer à prendre des news.

Cet été j’ai eu envie de lui remettre un coup parce que j’avais pas de plan sous la main :hap: je lui ai proposé une soirée tous les deux et je lui ai dit que si je l’avais rembarrée c’est parce que au fond je la kiffais encore etc etc etc mais comme je flippais de me faire remballer je lui ai dit que je voulais juste
La revoir une dernière fois et que j’attendais rien. 😂

Là elle m’a répondu un pavé qu’elle avait été blessée etc que c’était pas une bonne idée de se revoir et que elle était pas de retour à Paris avant fin septembre.

J’insiste.
Finalement elle me dit « Je te dis quand je serai à Paris »

Je lui propose un week-end à Londres, elle m’ignore :hap: moi pendant ce temps je repense à ses gros seins et me dit que j’ai été hyper con de pas lui remettre un coup cet été :hap:

Hier elle m’écrit et me dit « on se voit dimanche aprem si tu veux » et je lui propose de prendre le café dehors mais elle me propose de m’amener des crêpes chez moi.

J’accepte, et là elle annule ce soir en me disant « mais ça va être malaisant au final, ça sera hyper bizarre ça fait trop longtemps puis tu as avancé et moi aussi pourquoi d’un coup tu veux me revoir ça m’oppresse etc etc etc »

Je venais de me branler à l’instant donc j’avais les couilles vides et dans ce cas flemme de batailler pour une meuf je lui ai dit « Oui tu as raison ça sera gênant mieux vaut annuler » et sa réponse :

« Mais concrètement, tu attendais quoi de ces retrouvailles ? Tu as un truc à me dire ? Tu veux qu’on soit amis ? C’est quoi le but ?
Parce que si c’est pour ne jamais se revoir, autant ne pas se faire perdre de temps non ?
Donc pose clairement ton intention et ce sera plus simple. »

J’ai répondu « oh ben j’en attendais rien, tu as raison mieux vaut annuler » et elle a répondu « ok. »

Merde putain :(

L'auteur guidé par le niveau de remplissage de ses couilles :hap:
On ne badine pas avec l'amour..

Le 28 septembre 2021 à 00:47:28 :
L'auteur guidé par le niveau de remplissage de ses couilles :hap:

Fallait juste lui dire que tu voulais la baisé c'est ce qu'elle voulait aussi au fond
Bah c'était l'occasion de lui dire que tu voulais du plaisir charnel entre amis
Au fond demain je lui sors le grand jeu
Et on dit que les femmes sont guidées par leurs hormones... :hap:
C'est pareil moi quand je me branle j'ai la flemme de répondre aux meufs :(

“ « Mais concrètement, tu attendais quoi de ces retrouvailles ? Tu as un truc à me dire ? Tu veux qu’on soit amis ? C’est quoi le but ?
Parce que si c’est pour ne jamais se revoir, autant ne pas se faire perdre de temps non ?
Donc pose clairement ton intention et ce sera plus simple. »

J’ai répondu « oh ben j’en attendais rien, tu as raison mieux vaut annuler » et elle a répondu « ok. »”

J’ai trop ri ici :rire:

L’OP heureusement que t’es mignon parce que sinon tu serais condamné à la branlette à vie

• 1

Données du topic

Auteur
Ongle-Nez-Pipi
Date de création
28 septembre 2021 à 00:45:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 287