Topic de eauparleur :

C'est dimanche, vous faites quoi aujourd'hui ?

Supprimé
Comment vous occupez votre dimanche aujourd'hui ?
C'est quoi votre programme
Repas en famille ce midi et je vais aller voir des potes jouer au foot après j'imagine, m'enfiler deux bières.
Je dois trouver un endroit pour le test antigénique pour l'autorisation de bosser demain 😅

Bonne question, j'ai aucun livre ou film/série à voir, dehors il fait un temps de merde

je pense que ça va être l'habituel boucle yoga/meditation/sport/forum/musique de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596573412-rose-1.png

Le 26 septembre 2021 à 12:57:45 :
Comment vous occupez votre dimanche aujourd'hui ?
C'est quoi votre programme

J'essaie de revenir chez moi après avoir pris un blablacar pour aller à une soirée

[12:58:02] <tchiiik031>
Je déprime

Pourquoi khey

Rangement et ménage hebdomadaire.

[12:59:09] <Kobayakawa_chan>
Je dois trouver un endroit pour le test antigénique pour l'autorisation de bosser demain 😅

Go pharmacie

Soit regarder des films, soit continuer ma lecture de Millenium
Ca matin c'était marché, je viens de garer la voiture puis repas à la maison tranquille, quand la petite a fait sa sieste on va voir les potes pour goûter et foot ou tennis
Couché tard hier soir donc je comate devant Netflix en traînant sur le forum
Boucle Blade & Soul + Genshin
Avec peut-être un peu de dessin en supplément
Sport le matin, détente actuellement et boulot l'aprem

Le 26 septembre 2021 à 13:01:22 :

[12:58:02] <tchiiik031>
Je déprime

Pourquoi khey

Car j'ai une vie de merde en dépit de mes études. Je viens d'emménager dans une nouvelle ville et j'essaye de m'intégrer au groupes mais voir tout ces yes-lifes mordre leur vie à pleines dents alors que moi je suis un célestin puceau nolife qui a complètement foiré sa jeunesse me bouffe. J'ai pas mangé depuis hier midi et je fais que chialer en écoutant de la musique par nostalgie au lieu de relire mes cours.

Données du topic

Auteur
eauparleur
Date de création
26 septembre 2021 à 12:57:45
Date de suppression
26 septembre 2021 à 18:18:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC