Cet américain clash les français sur 4chan
Supprimé339832922 (OP) #
Je suis confus, pourquoi les Français détestent-ils le métissage alors qu'ils sont les plus métissés d'Europe. Ils sont 10% non blancs avec des arabes et des algériens prenant votre fille française d'intérieur locale.la majeure partie de la france est centralisée à paris. Bon sang, je pense que la corse a beaucoup plus de français blancs que le nord de la france. Chaque fois que je vais en France, c'est toujours un homme bmwf ou arabe et une femme blanche. C'est ironique que vous rencontriez une fille blanche avec des hommes blancs en Suisse ou en Belgique que la France actuelle
Edit : Et l'équipe qu'il a mise en photo n'est même pas championne du monde mdr
Le 19 septembre 2021 à 19:49:26 :
Parce que c'est un français qui a écrit, cramé à 10000
Edit : Et l'équipe qu'il a mise en photo n'est même pas championne du monde mdr
Et le drapeau américain on peut le faker ?
Le 19 septembre 2021 à 19:48:20 :
339832922 (OP) #
Je suis confus, pourquoi les Français détestent-ils le métissage alors qu'ils sont les plus métissés d'Europe. Ils sont 10% non blancs avec des arabes et des algériens prenant votre fille française d'intérieur locale.la majeure partie de la france est centralisée à paris. Bon sang, je pense que la corse a beaucoup plus de français blancs que le nord de la france. Chaque fois que je vais en France, c'est toujours un homme bmwf ou arabe et une femme blanche. C'est ironique que vous rencontriez une fille blanche avec des hommes blancs en Suisse ou en Belgique que la France actuelle
Cocasse de la part d'un amerimutt
Le 19 septembre 2021 à 19:51:13 :
Le 19 septembre 2021 à 19:49:26 :
Parce que c'est un français qui a écrit, cramé à 10000
Edit : Et l'équipe qu'il a mise en photo n'est même pas championne du monde mdrEt le drapeau américain on peut le faker ?
Nous sommes en 2021, pas à nous
Données du topic
- Auteur
- Racismedegout
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 19:45:41
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 20:29:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23