Topic de OtokoKado128 :

L'égo dégueulasses des gens quand on les ignore

Supprimé
  • 1

Vous savez ce genre de gens avec qui a un moment donné vous avez été amené a parler pour faire connaissance ou collaborer sur un projet. À un moment donné quelque chose va mal se passer, la personne va vous dire un truc méchant ou avoir un comportement de merde avec vous et vous allez décider de ne plus lui parler en commençant par ne plus le saluer et l'ignorer.

C'est toujours la même chose: leur égo ne supporte pas ça, quand il le remarque ils vous cherchent du regard ou ragent dans leur coin. Ils ont eu une attitude de merde et ont mauvais concept de vous mais ne peuvent pas s'empêcher de vouloir votre attention.

L'exemple le plus banal c'est les meufs qui ne veulent pas de vous comme petit ami.

Si tu bosses mal selon tes collègues ou que t'es pas attirant selon les femmes je doute que leur égo soit le réel probleme.

Le 26 septembre 2021 à 12:46:52 :
Si tu bosses mal selon tes collègues ou que t'es pas attirant selon les femmes je doute que leur égo soit le réel probleme.

Pourquoi ils ragent quand on leur parle pas alors ? Ils veulent quand même qu'on s'intéresse a leur petite gueules.

Bon pourquoi je perd mon temps à faire des topics sur ce forum ou les connards sont hérigé en divinité absolu et ou c'est toujours de la faute des humbles, des moches, des faibles et des victimes.
  • 1

Données du topic

Auteur
OtokoKado128
Date de création
26 septembre 2021 à 12:45:24
Date de suppression
26 septembre 2021 à 14:22:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4