J'ai changé mon avis sur la religion
Supprimé- 1
En fait c'est de la grosse merde, faut pas perdre son temps avec ce genre de merdes et accepter la réalité de la vie
Nos ancêtres étaient des golems et avaient besoin de ces conneries pour se rassembler, maintenant on n'a plus besoin de toute cette merde qui rend obscurantiste, arriéré et intolérant. On a la science et les connaissances, osef de Dieu ce trou du cul qui se montre pas
Nietzsche a raison
J'ai lu une partie du Coran et de la Bible et putain... il y a vraiment des milliards de golems pour prendre ça pour la parole de Dieu, surtout que les différents torchons se contredisent... OMG
de la pure merde
Les prières, les témoignages religieux, etc. C'est du BULLSHIT
C'est juste des biais cognitifs et un besoin de combler ce vide pour supporter son existence de merde
Le 23 septembre 2021 à 17:31:17 AlgerienViriI a écrit :
L'enfer t'attend
En enfer je cracherai sur Dieu
Le 23 septembre 2021 à 17:30:37 :
Le 23 septembre 2021 à 17:29:59 Sixko a écrit :
BelgianRace qui devient bientôt antivaxNon justement, je suis du côté de la science
Ce sont justement les religieux qui sont plus souvent complotistes et antivax, une question de QI
J'ai un QI élevé (120 en moyenne selon les différents tests)
ahi ce qui faut pas lire ici
t'as attendu 25 ans pour comprendre que Dieu n'est que fantaisie pour rendre l'homme meilleur et tu t'es cru pertinent
Regardez tous ces religieux qui vivent les pires souffrances et au contraire, les athées qui ont une vie de rêve car ils ont su prendre les bonnes opportunités (et l'inverse aussi évidemment)
La vie c'est de la chance, du travail et d'intelligence
Le reste c'est du vent
Je suppose que tu t'estimes plus brillant qu'eux?
Opposer science et religion c'est un truc soit de débiles soit d'obscurantistes.
"je suis du côté de la science"
vas lire Against Method (un livre qui debunk la "méthode scientifique") et The Structure of Scientific Revolutions.
Ensuite convertis toi à l'Islam akhy
Le 23 septembre 2021 à 17:32:26 Sixko a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 17:30:37 :
Le 23 septembre 2021 à 17:29:59 Sixko a écrit :
BelgianRace qui devient bientôt antivaxNon justement, je suis du côté de la science
Ce sont justement les religieux qui sont plus souvent complotistes et antivax, une question de QI
J'ai un QI élevé (120 en moyenne selon les différents tests)
ahi ce qui faut pas lire ici
t'as attendu 25 ans pour comprendre que Dieu n'est que fantaisie pour rendre l'homme meilleur et tu t'es cru pertinent
"Meilleur"
Justement ça dépend, au tout début oui
Mais là non, la religion nous freine
- 1
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace151
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 17:27:00
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 17:40:47
- Supprimé par