Topic de Ballstorm :

[ALERTE] Le Z se fait plier en deux par le M

Bordel :rire: je m'attendais à un débat équilibré, mais il se fait bouffer :rire:
Tu regardes pas le même débat
Je le soutiens pas mais il faut reconnaître que Mélenchon est bon, il a du métier.

Le 23 septembre 2021 à 21:33:03 :
Je le soutiens pas mais il faut reconnaître que Mélenchon est bon, il a du métier.

Pareil, je suis plutôt étonné je pensais qu'il allait s'emporter et faire que de l'ad personam, finalement il est plutôt bon

Pour l'instant c'est assez équilibré.

Le Z était stressé au début et il a pas mal bégayé mais il s'en rattrapé derrière.

Après pour l'instant il est sur son terrain, si Mélenchon arrive à le tenir là dessus il l'explose à la partie 2.

J'ai regardé vite fait, il s'est fait poutrer Mélenchon.
Pourtant je ne suis un fan de Z

Le 23 septembre 2021 à 21:34:07 Ballstorm a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 21:33:03 :
Je le soutiens pas mais il faut reconnaître que Mélenchon est bon, il a du métier.

Pareil, je suis plutôt étonné je pensais qu'il allait s'emporter et faire que de l'ad personam, finalement il est plutôt bon

Il est même trop bon en réalité.

Intellectuellement ça dépasse de beaucoup le téléspectateur moyen de BFM et ça va le désservir.

Je soutiens plus les idées de Melenchon que celles de Zemmour mais Melenchon est mauvais ce soir, ça me fait vraiment chier
Bah Merluche c'est un acteur depuis des dizaines d'années

Bah voyons, toujours aussi ridicule les bot LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ton Mélenchon actuellement : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484840628-melenchon3.png

Melenchon est plutôt grotesque...
Je soutiens plus les idées de Zemmour que celles de Mélenchon mais Zemmour est mauvais ce soir, ça me fait vraiment chier.
Mélenchon était aux 50 ans de Zemmour. C'est du théâtre.
Les 2 sont très mauvais ce soir

Le 23 septembre 2021 à 21:38:31 EIectric_ a écrit :
Les 2 sont très mauvais ce soir

Non.

Ne pas feed , Mélenchon qui explique à toutes les personnes qui se sont déjà fait tabasser gratuitement que leur sentiment d'insécurité est moins important que les morts par la chaleur du soleil.
Zemmour semble déjà dans les cordes
Bac nord cette source en béton. Pourquoi pas Taxi driver?

Données du topic

Auteur
Ballstorm
Date de création
23 septembre 2021 à 21:31:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 143