vous chiez à quelle fréquence ?
Le 27 septembre 2021 à 22:00:54 :
une fois par jour
Le 27 septembre 2021 à 22:01:09 :
Toutes les heures c'est une addiction
comment tu fais pour enclencher l'envie de chier du coup ?
Le 27 septembre 2021 à 22:01:44 :
Le 27 septembre 2021 à 22:01:09 :
Toutes les heures c'est une addictioncomment tu fais pour enclencher l'envie de chier du coup ?
il se fait des rails de laxatifs après les avoir pillés
Le 27 septembre 2021 à 22:04:39 mlgz1100505 a écrit :
577 Hz
La fréquence sombre
Je plains les gens qui chient plusieurs fois par jours... cette sensation de ne jamais être vide bordel... devoir y aller au travail, ou tu ne peux pas te laver à l'eau après, donc risque de traces de pneu et obligé de prendre une douche si tu veux avoir des relations avec ta copine en rentrant...
Une fois par jour à peu près à la même heure avant la douche, c'est le top
Le 27 septembre 2021 à 22:00:54 :
une fois par jour
Le 27 septembre 2021 à 22:06:21 :
Je plains les gens qui chient plusieurs fois par jours... cette sensation de ne jamais être vide bordel... devoir y aller au travail, ou tu ne peux pas te laver à l'eau après, donc risque de traces de pneu et obligé de prendre une douche si tu veux avoir des relations avec ta copine en rentrant...Une fois par jour à peu près à la même heure avant la douche, c'est le top
Le 27 septembre 2021 à 22:07:11 :
Je plains les gens qui chient plusieurs fois par jours... cette sensation de ne jamais être vide bordel... devoir y aller au travail, ou tu ne peux pas te laver à l'eau après, donc risque de traces de pneu et obligé de prendre une douche si tu veux avoir des relations avec ta copine en rentrant...Une fois par jour à peu près à la même heure avant la douche, c'est le top
Yep toujours une douche après, le papier n'est pas suffisant pour bien nettoyer et en plus de ça irrite, voir laisse des traces
Ils ont un problème psychologique et/ou prennent plaisir à se retenir
Données du topic
- Auteur
- DdbDansLeFion
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 22:00:34
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52