Topic de Objectif80 :

Comment PROPOSER un PLAN CUL

Le 21 septembre 2021 Ă  00:56:27 :
Ça se propose pas ça s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon bah je vais lui imposer :(

Le 21 septembre 2021 Ă  00:57:00 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:56:02 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:54:41 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:52:16 :
Hop hop hop
Un plan qui a marché pour moi:
Tu dis rien
Tu la bz
Tu la ghost vite fait
Elle revient te faire chier "ouin ouin Celestin, apres t'avoir ouvert mon coeur"
Et lĂ , tu lui dis "moi j'aime bien ĂȘtre avec toi blablabla je te propose donc ça, si tu veux pas tant pis"

J'l'ai bz pendant 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espÚre que le karma te rattrapera salement. Que tu tomberas amoureux d'une meuf qui te réduira en miettes, te volera tout ton fric et fera passer les enfants que vous aurez pour les vÎtres alors que c'est ceux du facteur.

Khey j'en peux plus d'ĂȘtre puceau

Tu mérites pas qu'une femme t'offre son corps en ayant une mentalité de ce genre. Le sexe n'est pas un dû et on manipule pas les gens.

AprĂšs j'arrĂȘte :-(

Le 21 septembre 2021 Ă  00:57:46 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:57:00 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:56:02 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:54:41 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:52:16 :
Hop hop hop
Un plan qui a marché pour moi:
Tu dis rien
Tu la bz
Tu la ghost vite fait
Elle revient te faire chier "ouin ouin Celestin, apres t'avoir ouvert mon coeur"
Et lĂ , tu lui dis "moi j'aime bien ĂȘtre avec toi blablabla je te propose donc ça, si tu veux pas tant pis"

J'l'ai bz pendant 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espÚre que le karma te rattrapera salement. Que tu tomberas amoureux d'une meuf qui te réduira en miettes, te volera tout ton fric et fera passer les enfants que vous aurez pour les vÎtres alors que c'est ceux du facteur.

Khey j'en peux plus d'ĂȘtre puceau

Tu mérites pas qu'une femme t'offre son corps en ayant une mentalité de ce genre. Le sexe n'est pas un dû et on manipule pas les gens.

AprĂšs j'arrĂȘte :-(

Non. Si tu fais ça t'es une merde l'op. Tu mĂ©rites pas d'ĂȘtre aimĂ© ni qu'une femme t'accorde de l'attention. T'aimerais qu'on fasse ça Ă  ta sƓur ou Ă  ta mĂšre ?

Le 21 septembre 2021 Ă  00:54:41 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:52:16 :
Hop hop hop
Un plan qui a marché pour moi:
Tu dis rien
Tu la bz
Tu la ghost vite fait
Elle revient te faire chier "ouin ouin Celestin, apres t'avoir ouvert mon coeur"
Et lĂ , tu lui dis "moi j'aime bien ĂȘtre avec toi blablabla je te propose donc ça, si tu veux pas tant pis"

J'l'ai bz pendant 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espÚre que le karma te rattrapera salement. Que tu tomberas amoureux d'une meuf qui te réduira en miettes, te volera tout ton fric et fera passer les enfants que vous aurez pour les vÎtres alors que c'est ceux du facteur.

Mdr calme toi gros, dans la vraie vie c'Ă©tait pas calculĂ© mais en rĂ©trospective c'est ce qu'il s'est passĂ©. Si elle voulait pas ca aurait pas durĂ© 2 ans et on a arrĂȘtĂ© de se voir en bon terme. Si tu tombes amoureux d'une meuf avant mĂȘme de l'avoir bz 10 fois c'est que tu es immature et que tu vas trop vite de toute façon

Ca se propose pas, juste vous couchez ensemble puis ensuite ça tourne dans un sens ou l'autre. Si une personne s'attache trop soit elles finissent en couple si les deux sont sur la mĂȘme ligne, soit ça donne un plan cul, une rupture ou une amitiĂ© bizarre si c'est que d'un cĂŽtĂ©.

Sauf peut-ĂȘtre sur Tinder ou tu peux ĂȘtre plus transparent, mais c'est diffĂ©rent d'irl

Le 21 septembre 2021 Ă  01:00:27 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:54:41 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:52:16 :
Hop hop hop
Un plan qui a marché pour moi:
Tu dis rien
Tu la bz
Tu la ghost vite fait
Elle revient te faire chier "ouin ouin Celestin, apres t'avoir ouvert mon coeur"
Et lĂ , tu lui dis "moi j'aime bien ĂȘtre avec toi blablabla je te propose donc ça, si tu veux pas tant pis"

J'l'ai bz pendant 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espÚre que le karma te rattrapera salement. Que tu tomberas amoureux d'une meuf qui te réduira en miettes, te volera tout ton fric et fera passer les enfants que vous aurez pour les vÎtres alors que c'est ceux du facteur.

Mdr calme toi gros, dans la vraie vie c'Ă©tait pas calculĂ© mais en rĂ©trospective c'est ce qu'il s'est passĂ©. Si elle voulait pas ca aurait pas durĂ© 2 ans et on a arrĂȘtĂ© de se voir en bon terme. Si tu tombes amoureux d'une meuf avant mĂȘme de l'avoir bz 10 fois c'est que tu es immature et que tu vas trop vite de toute façon

Les mecs qui respectent pas les femmes = poubelle 🚼
Sois tes honnĂȘte et tu dis clairement quelles sont tes intentions sois tu arrĂȘtes de faire perdre du temps Ă  la personne.

Les mecs qui respectent pas les femmes = poubelle 🚼
Sois tes honnĂȘte et tu dis clairement quelles sont tes intentions sois tu arrĂȘtes de faire perdre du temps Ă  la personne.

Justement c'était pas calculé donc pas d'intentions, compris?
On a pas perdu de temps puisqu'elle le savait et m'invitait chez elle
Don't be mad bro, c'Ă©tait que du benef pour nous deux
Enfin bref

Ca se propose pas. C'est comme demander Ă  quelqu'un si il veut ĂȘtre ton ami :ok:

Le 21 septembre 2021 Ă  00:54:41 :

Le 21 septembre 2021 Ă  00:52:16 :
Hop hop hop
Un plan qui a marché pour moi:
Tu dis rien
Tu la bz
Tu la ghost vite fait
Elle revient te faire chier "ouin ouin Celestin, apres t'avoir ouvert mon coeur"
Et lĂ , tu lui dis "moi j'aime bien ĂȘtre avec toi blablabla je te propose donc ça, si tu veux pas tant pis"

J'l'ai bz pendant 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espÚre que le karma te rattrapera salement. Que tu tomberas amoureux d'une meuf qui te réduira en miettes, te volera tout ton fric et fera passer les enfants que vous aurez pour les vÎtres alors que c'est ceux du facteur.

J'aimerais tellement tomber amoureux d'une meuf qui réduira mon coeur en miettes, ça a l'air excitant :bave:

Données du topic

Auteur
Objectif80
Date de création
21 septembre 2021 Ă  00:42:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 272