Topic de glanddeprot :

Vertige avec la clope

Supprimé
  • 1
Salut je fume environ 12 clopes par jour depuis 3ans et il y a quelques jours j'ai acheter une cigarette électronique pour essayer d'arrêter ce qui marche plutôt bien vu que j'ai pu diviser mon nombre de clopes par 2 mais le problème c'est qu'il m'arrive d'avoir des vertiges après avoir fumer une clope normale es que c'est déjà arrivé à certain kheys ?
T'as trop dosé en nicotine sans doute
fume de la Fleur de Pays, 0% substance ajoutée, pas trop de nicotine
Pourtant j'ai pris un liquide à seulement 6mg pour éviter ce problème de surdosage
C'est pas un problème de surdosage de ta vape, c'est les clopes qui sont surdosées en nicotine hein. Une clope c'est genre 10mg d'un coup
Ducoup tu penses que c'est mon corps qui n'est plus habitué au dosage en nicotine des clopes traditionnels ?
Saignes tu du nez? Si oui gaffe c'est signe d'un AVC.

Le 21 septembre 2021 à 00:34:02 :
Ducoup tu penses que c'est mon corps qui n'est plus habitué au dosage en nicotine des clopes traditionnels ?

Oui ça fait des chutes de tension, même pour les fumeurs de clopes uniquement, en particulier quand t'as pas mangé de la journée ça a déjà du te le faire avant

Le 21 septembre 2021 à 00:34:52 :
Saignes tu du nez? Si oui gaffe c'est signe d'un AVC.

non dutout la sensation me fait penser au moment ou j'ai repris la clope après avoir arrêté pendant 2semaine

Le 21 septembre 2021 à 00:38:07 :

Le 21 septembre 2021 à 00:34:02 :
Ducoup tu penses que c'est mon corps qui n'est plus habitué au dosage en nicotine des clopes traditionnels ?

Oui ça fait des chutes de tension, même pour les fumeurs de clopes uniquement, en particulier quand t'as pas mangé de la journée ça a déjà du te le faire avant

ouais j'avais déjà eu ce genre de sensation mais je pose des questions parce que ça m'arrive tout les jours en ce moment

Peut-être que tu chauffe pas assez le liquide et que tu a des gouttelettes dans la bouche ce qui peut être assez dangereux tu met à combien de watt? Et la valeur de ta résistance ?
Ça te le faisait pas au début ? C'est assez classique la première clope du matin qui te donne le vertige, ça me l'a toujours fait quand j'ai pas fumé depuis plus d'une dizaine d'heures.

Le 21 septembre 2021 à 00:40:05 :
Peut-être que tu chauffe pas assez le liquide et que tu a des gouttelettes dans la bouche ce qui peut être assez dangereux tu met à combien de watt? Et la valeur de ta résistance ?

je suis a 35W pour une résistance a 0.3 je crois

Le 21 septembre 2021 à 00:41:36 :
Ça te le faisait pas au début ? C'est assez classique la première clope du matin qui te donne le vertige, ça me l'a toujours fait quand j'ai pas fumé depuis plus d'une dizaine d'heures.

quand je fumais au tout début si mais le matin ça me le faisait que si je fumais dans les 2min après mettre levé alors que la ça me le fait même après manger parfois

Le 21 septembre 2021 à 00:44:05 :

Le 21 septembre 2021 à 00:41:36 :
Ça te le faisait pas au début ? C'est assez classique la première clope du matin qui te donne le vertige, ça me l'a toujours fait quand j'ai pas fumé depuis plus d'une dizaine d'heures.

quand je fumais au tout début si mais le matin ça me le faisait que si je fumais dans les 2min après mettre levé alors que la ça me le fait même après manger parfois

Ça me le faisait pas qu'au réveil perso. Pour avoir évoqué ça une ou deux fois avec des gens c'est quelque chose d'assez commun en tout cas t'en fais pas, c'est juste dû au fait que tu fumes moins de vraies clopes et qu'elles te font plus d'effet du coup.

Le 21 septembre 2021 à 00:46:45 :

Le 21 septembre 2021 à 00:44:05 :

Le 21 septembre 2021 à 00:41:36 :
Ça te le faisait pas au début ? C'est assez classique la première clope du matin qui te donne le vertige, ça me l'a toujours fait quand j'ai pas fumé depuis plus d'une dizaine d'heures.

quand je fumais au tout début si mais le matin ça me le faisait que si je fumais dans les 2min après mettre levé alors que la ça me le fait même après manger parfois

Ça me le faisait pas qu'au réveil perso. Pour avoir évoqué ça une ou deux fois avec des gens c'est quelque chose d'assez commun en tout cas t'en fais pas, c'est juste dû au fait que tu fumes moins de vraies clopes et qu'elles te font plus d'effet du coup.

parfait merci j'espère que ça pourra peut être plus m'inciter a arrêter :ok:

Je pense que c'est de l'hyperventilation non ?
J'ai jamais trop testé les clopes électroniques mais de souvenir faut vraiment tirer comme un enculé alors que la clope tu tires légèrement avant de respirer normalement quoi :(
Ptet que t'es pas habitué et que ton souffle est déréglé

Le 21 septembre 2021 à 00:30:29 :
fume de la Fleur de Pays, 0% substance ajoutée, pas trop de nicotine

c'est nofake ça ? :(

Le 21 septembre 2021 à 00:52:17 :
Je pense que c'est de l'hyperventilation non ?
J'ai jamais trop testé les clopes électroniques mais de souvenir faut vraiment tirer comme un enculé alors que la clope tu tires légèrement avant de respirer normalement quoi :(
Ptet que t'es pas habitué et que ton souffle est déréglé

ouais c'est possible vu que je tire plus fort sur ma ce que sur une clope classique

  • 1

Données du topic

Auteur
glanddeprot
Date de création
21 septembre 2021 à 00:29:00
Date de suppression
13 octobre 2021 à 21:28:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 273