"Mr.Zemmour, une réponse à apporter ?"
SuppriméDonc forcément ...
Le 23 septembre 2021 à 16:00:50 :
Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui MAIS NON aucune CENSURE
Mais oui
Animateur principal de Ruquier des dizaines d'années
sa propre émission sur la seconde chaîne non stop
Je pense que Henry de Lesquen aimerait être autant "censuré" que lui
Le 23 septembre 2021 à 16:01:40 :
Le baromètre du fofo pour savoir si une personne est libre en France c'est Vincent Reynouard
Donc forcément ...
le forum en boucle sur l'antisémitisme
ridicule et répugnant
Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui MAIS NON aucune CENSURE
ben non aucune censure: il fait la une des journaux et passe ce soir à la télé. après avoir été tous les soirs à la télé pendant des années
Le 23 septembre 2021 à 16:02:01 :
Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui MAIS NON aucune CENSUREMais oui
Animateur principal de Ruquier des dizaines d'années
sa propre émission sur la seconde chaîne non stop
Je pense que Henry de Lesquen aimerait être autant "censuré" que lui
Cela ne change en rien ce que je dis, tu peux disposax
On aurait tous aimé être CENSURED comme lui
Comme tu peux le voir un bons nombres de personnalités ne sont plus invités sur les plateaux TV ces 10 dernières années
Le 23 septembre 2021 à 16:02:28 :
Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui MAIS NON aucune CENSUREben non aucune censure: il fait la une des journaux et passe ce soir à la télé. après avoir été tous les soirs à la télé pendant des années
Pareil que ton ami avec le QI à deux chiffres ta réponse ne démontre en rien que ce que je dis est faux
Le 23 septembre 2021 à 16:02:22 :
Le 23 septembre 2021 à 16:00:45 :
Le 23 septembre 2021 à 15:58:56 :
Bordel mais les bots LFI qui viennent tout juste de découvrir les stickers Cnews et Face à l'info
J'ai jamais dit ça. Par contre toi tu as dit ce que j'ai mentionné précédemment. Assume de faire de la culpabilité par association ridicule ahi
Le 23 septembre 2021 à 16:03:22 :
Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui MAIS NON aucune CENSUREben non aucune censure: il fait la une des journaux et passe ce soir à la télé. après avoir été tous les soirs à la télé pendant des années
Pareil que ton ami avec le QI à deux chiffres ta réponse ne démontre en rien que ce que je dis est faux
si ça démontre qu'il n'y a aucune censure, il a accès aux médias comme personne
Le 23 septembre 2021 à 16:03:06 :
Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui MAIS NON aucune CENSUREOn aurait tous aimé être CENSURED comme lui
Comme tu peux le voir un bons nombres de personnalités ne sont plus invités sur les plateaux TV ces 10 dernières années
Oui c'est ce que je dis si il n'est pas mis en taule comme Ryssen c'est qu'il n'est pas censuré.
Le fofo toujours dans la NUANCE
Le 23 septembre 2021 à 16:04:12 :
La preuve que NON puisque non Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui
Le 23 septembre 2021 à 16:01:37 :
Le 23 septembre 2021 à 15:58:56 :
Bordel mais les bots LFI qui viennent tout juste de découvrir les stickers Cnews et Face à l'info
Les apolitiques détruisent le Pays car ils ont pas les couilles d'assumer leurs idées et acceptent sans broncher le premier candidat venu
Le 23 septembre 2021 à 16:04:53 :
Le 23 septembre 2021 à 16:04:12 :
La preuve que NON puisque non Il à été viré 3 fois, et des dizaines de procès, la Licra demande à la communauté juive de pas voter pour lui et le CSA à fait pression contre lui
viré car il s'engage politiquement, mais il es tous les jours dans les médias
procès car il dit des choses hors la loi, c'est logique
ça m'étonne pas que asso anti raciste appelle à ne pas votrer contre un raciste
Données du topic
- Auteur
- WarPython
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 15:48:14
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 16:22:37
- Supprimé par
- Modération ou administration