Qui a l'insta de la fille de pierre woodman svp
Supprimé- 1
Elle m'avait ban quand je lui avais demandé si elle etait fiere que son pere encule et pisse dans la bouche de meuf de l'est de 18 ans toute la journée
Le 19 septembre 2021 à 17:29:15 :
Aaaaaya vraiment ?
Oui un khey avait fais tourner son insta la meuf c'est une bobo qui profite de son daron qui viole de meufs de l'est a peine majeures
Elle est écrivain
Le 19 septembre 2021 à 17:31:41 :
Il a 4 gosses même
Oui il meme eu un bebe récemment entre 2 viol de fille de l'est
Le 19 septembre 2021 à 17:36:25 :
https://instagram.com/alexandra_g_yoga?utm_medium=copy_linkElle a un insta privé aussi
Elle est super jolie par contre Comme quoi les pires démons peuvent engendrer des anges
Choqued
Le 19 septembre 2021 à 17:37:38 :
La meuf fais du yoga et ecrit des livres pendant que son pere viole des jeune filles toute l'année depuis 30 ans
c'est clair ça me tue. c'est une bobo parisienne mais son père est un immonde violeur proxénéte
et le pire c'est que je me souviens d'elle dans une interview ou elle disait qu'elle était fière du travail de son père , qu'elle était fière de lui (trouvable sur dailymotion je crois).
Même dans le débat de la barge avec Soral elle défend son père à la fin en disant que les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent alors qu'il va exploiter des gamines paumées et dans la misère pour les enculer
Ce déni , faudrait lui faire tourner quelques best of ou quelques vocarro qu'elle voit un peu l'immonde raclure qui l'a enfanté
Le 19 septembre 2021 à 23:36:30 :
Le 19 septembre 2021 à 17:37:38 :
La meuf fais du yoga et ecrit des livres pendant que son pere viole des jeune filles toute l'année depuis 30 ansc'est clair ça me tue. c'est une bobo parisienne mais son père est un immonde violeur proxénéte
et le pire c'est que je me souviens d'elle dans une interview ou elle disait qu'elle était fière du travail de son père , qu'elle était fière de lui (trouvable sur dailymotion je crois).
Même dans le débat de la barge avec Soral elle défend son père à la fin en disant que les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent alors qu'il va exploiter des gamines paumées et dans la misère pour les enculer
Ce déni , faudrait lui faire tourner quelques best of ou quelques vocarro qu'elle voit un peu l'immonde raclure qui l'a enfanté
On encule qui on veut le chofa, tant qu'elles acceptent le contrat.
- 1
Données du topic
- Auteur
- aviachinois8
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 17:28:33
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 18:16:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16