Topic de Chasseur392 :

Vous aimez votre vie ?

• 1

vous vous levez tout les matins tôt pour aller travailler et étudier, pendant toute la journée vous bossez vous en avez marre, le soir vous êtes fatigués et vous recommencez le lendemain. :(

Et vous allez continuer cette boucle d'esclave durant des années voir toute votre vie. Aucun temps libre, vous en avez plein le cul de cette pression, des responsabilités, de ce stress permanent :(

Vous etes un chomeur ? un desco ? vous avez du temps libre, mais aucun avenir, vous vous ennuyez, vous avez pas assez d'argent c'est la galère comment vous vous voyez dans 10, 15 voir 20 ans ? vous êtes des ratés. Pendant que les gens que vous connaissez se font du fric et ont une vie de famille. Vous vous êtes seul :(

C'est pas une vie c'est de la survie
Eeeet oui, cest le bbr dream bb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619874501-beret-en-peau-de-genou-hiver.png
Ouient bien sûrent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
:) ENT’S
J'en ai marre du stress et de travailler j'ai pas de temps libre mais j'ai besoin de fric
Non, si j'avais une passion, un taf que j'apprécie, un but et une copine, peut-être que ça passerai mieux mais j'ai rien de tout ça

5% des gens ont une vrai vie (les acteurs, les enfants de personnalité , les gens connu etc..)

car temps libre + fric + connu donc jamais de solitude

mais vous vous etes des merdes d'esclaves ou encore pire des ratés sans avenir ce qui représente 95% de la population

"gngngn mais moi et ma magalie on touche 3k a nous 2"

d accord corentin mais tu va continuer a bosser comme un chien pendant 20 ans histoire de te payer ta maison a la campagne et après ? ta passé ta vie pour acheter ta maison ta pas profiter

A l’instant T je suis au fond du trou
Ouais, je pense que ça aurait pu être bien pire
Non, je la hais et je hais les anges.
Dans la grotte de Platon depuis 3 ans :)

Notre vie est nul on se fait chier de cette putin de boucle, on travail pourquoi ? pour acheter une pauvre maison au bout de 25 ans ?

et les chomeurs vivront de leur RSA seul comme des merdes, a la limite du suicide car ce sont ni plus ni moins des merdes sans objectif dans la vie, dans leur studio de 20m2

En ce moment c'est de pire en pire
  • 1

Données du topic

Auteur
Chasseur392
Date de création
23 septembre 2021 à 18:32:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 318