Topic de Pangol1Vaccin :

Je suis un 9/10

  • 1
J'ai la chance d’être un 9/10 bien bâtie,j'ai pas mal de proposition de charmante demoiselle aussi belle les unes que les autres.
Mais j'ai un kiffe c'est de mater les meufs 3/10,leurs lancer des regards torrides,les rendre belles,leurs apporter une estime,les mettre en valeurs.
Je les fixes et ne décroche pas le regard,je les déshabille et leurs fait comprendre que qu'elles me font de l'effet.
C'est un peu ma B.A. de la journée :oui:
J'espere que les meufs 9/10 font pareille avec les celestins,c'est un plaisir tellement satisfaisant que de ce sentir convoiter :oui:
Tu parles d'une BA, si tu vas pas au bout du processus tu les frustres
Il est chelou ton délire mon gars
des propositions comment ça? détails mon khey
Arrête tes conneries Kevin t'es un 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565353839-137879-full-01.png

Le 23 septembre 2021 à 13:30:10 :
Tu parles d'une BA, si tu vas pas au bout du processus tu les frustres

C'est juste une façon de donner un peu d'amour propre a une magalie,je cible beaucoup les magalie qui sont souvent en surpoids et mal habiller,ca peut peut etre les faire changer et prendre soin d'elles :ok:

Le 23 septembre 2021 à 13:37:07 :

Le 23 septembre 2021 à 13:30:10 :
Tu parles d'une BA, si tu vas pas au bout du processus tu les frustres

C'est juste une façon de donner un peu d'amour propre a une magalie,je cible beaucoup les magalie qui sont souvent en surpoids et mal habiller,ca peut peut etre les faire changer et prendre soin d'elles :ok:

Mouais c'est une théorie, j'ai quand même un doute sur l'efficacité de la démarche. Y'en a ça doit juste leur foutre la déprime sans qu'elles n'aient envie de changer

  • 1

Données du topic

Auteur
Pangol1Vaccin
Date de création
23 septembre 2021 à 13:23:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 391