Non mais sérieux menés c'est un laiderons même l'échelle du 18/25 suffit pas. Même dans les chiffres négatifs tu trouverais pas comment calculer dans la beauté
Le 23 septembre 2021 à 13:11:18 : Non mais sérieux menés c'est un laiderons même l'échelle du 18/25 suffit pas. Même dans les chiffres négatifs tu trouverais pas comment calculer dans la beauté
Pourquoi vous me jugez on est dans un pays démocratique alors j'ai le droit de penser à ce que je veux et puis si franchement tu le trouve moche comme pense aussi kojimaisgod vous avez rien compris... On est pas tous obligés de kiffer les go muscu comme ça que je trouve degeulasse de toute façon je comprends pourquoi vous êtes tous puceaux vous faîtes vos difficiles aussi
Le 23 septembre 2021 à 13:16:18 : Pourquoi vous me jugez on est dans un pays démocratique alors j'ai le droit de penser à ce que je veux et puis si franchement tu le trouve moche comme pense aussi kojimaisgod vous avez rien compris... On est pas tous obligés de kiffer les go muscu comme ça que je trouve degeulasse de toute façon je comprends pourquoi vous êtes tous puceaux vous faîtes vos difficiles aussi
Mais c'est toi qui est dans l'agressivité, on dit notre avis et c'est toi qui monte sur tes grands chevaux. Retourne faire ta grande geule sur twitter et laisse nous tranquille bordel