Ton KJ d'1m85 gros poilu et barbe de 3 jours "Kyaan!? Bah tu ne bande pas-desu?"
Le 23 septembre 2021 à 18:34:25 :
JeDDB a vu les topics de tra s
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Je vois.
C'est triste mais bon nous les kjs ont est pas capables de s'integrer. Faut dire qu'on transpire le malaise
Le 23 septembre 2021 à 18:38:21 KjBiackBotRem2 a écrit :
Je vois.C'est triste mais bon nous les kjs ont est pas capables de s'integrer. Faut dire qu'on transpire le malaise
Enfin un qui comprend
Le kj dream on en talk?
Ton corps:
ton T shirt:
ta chambre chez maman:
Ton lieu de travail:
ta bande de pote:
Ta petite amie en ligne:
Ta petite amie en ligne en vrai:
Ta mâchoire:
Le voyage au japon de Ton idole:
Ton voyage au japon:
Ton fantasme:
Ta baignoire:
Ta mère quand on lui demande des nouvelles de toi:
Ton avis du Japon:
L'avis des japonais de toi:
Ton prof de japonais:
Ton repas:
Tes stickers JVC:
Tes topics JVC: "Un garçon mignon pour me mordiller l'oreille-desu ?"
Ta sortie annuelle: Tu y vas Pour faire des Free Hugs afin de combler ton manque social et affectif alors que tout le monde vous esquive parce que vous puez à des dizaines de mètre à la ronde. FACT
Tes sous-vêtements:
Bonjour à tous les participants de ce nouveau blabla kj/qlf/otf/adf
[18:27:10] <chimpanzee>
Les kikoojaps personne ne les aimes. Même entre eux ils finissent ineluctablement par se vomir dessus (cf fermeture du blabla trop de drama). Les kikoojaps sont le groupe d'individu virtuel dans le dénie le plus sombre et malaisant possible. Patogeant dans une piscine d'hypocrisie malsaine et le pire a constater c'est qu'ils ont l'air satisfait de cette médiocrité, des AW qui n'ont rien pour eux. Et ça voyez-vous c'est même pas moi qui le dit. Voir cet echantillon aléatoire et impartial ci-dessous.
This putain. La force tranquille
Données du topic
- Auteur
- Wassely1997
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 12:30:01
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 246