Topic de Ballstorm :

Zemmour se fait humilier

J'ai jamais vu ça, il se fait bouffer par Merluche :rire:
Tu peux me passer la chaine que tu regarde mon reuf ? Parce que clairement on regarde pas la meme emission

Le 23 septembre 2021 Ă  21:31:31 :
Tu peux me passer la chaine que tu regarde mon reuf ? Parce que clairement on regarde pas la meme emission

sois honnête le bot, on vous a grillé avec votre propagande depuis quelques jours :)

Zemmour dit des vérités, mais par ailleurs il critique TOUS les musulmans constamment, c'est son fonds de commerce. Il oublie que nombre de musulmans sont des travailleurs compétents silencieux, lauréats des grandes écoles... Il dirait tout ça sur n'importe quelle autre communauté il serait censuré.

Par ailleurs, il n'a aucune compétence en économie, en finance...

Le 23 septembre 2021 Ă  21:32:24 :

Le 23 septembre 2021 Ă  21:31:31 :
Tu peux me passer la chaine que tu regarde mon reuf ? Parce que clairement on regarde pas la meme emission

sois honnête le bot, on vous a grillé avec votre propagande depuis quelques jours :)

Ca se passe sur le Discord insoumis ?

Le 23 septembre 2021 Ă  21:33:47 :

Le 23 septembre 2021 Ă  21:32:24 :

Le 23 septembre 2021 Ă  21:31:31 :
Tu peux me passer la chaine que tu regarde mon reuf ? Parce que clairement on regarde pas la meme emission

sois honnête le bot, on vous a grillé avec votre propagande depuis quelques jours :)

Ca se passe sur le Discord insoumis ?

Je suis de droite ...

Déçu pour l'instant il se fait maîtriser mais bon l'exp parle
Il vient de remporter la guerre des idées sur le premier thème. Et Mélenchon s’en est aperçu, c’est pourquoi il n’a pas voulu embrayer directement sur l’insécurité.

Le 23 septembre 2021 Ă  21:33:35 :
Zemmour dit des vérités, mais par ailleurs il critique TOUS les musulmans constamment, c'est son fonds de commerce. Il oublie que nombre de musulmans sont des travailleurs compétents silencieux, lauréats des grandes écoles... Il dirait tout ça sur n'importe quelle autre communauté il serait censuré.

Par ailleurs, il n'a aucune compétence en économie, en finance...

:)

Le 23 septembre 2021 Ă  21:33:35 :
Zemmour dit des vérités, mais par ailleurs il critique TOUS les musulmans constamment, c'est son fonds de commerce. Il oublie que nombre de musulmans sont des travailleurs compétents silencieux, lauréats des grandes écoles... Il dirait tout ça sur n'importe quelle autre communauté il serait censuré.

Par ailleurs, il n'a aucune compétence en économie, en finance...

Il a clairement dit que les musulmans qui font sienne la vision républicaine sont des français comme les autres.
Zemmour dit non aux musulmans qui placent l’islam au dessus de la nation française, de ses lois et de sa culture.
On ne peut qu’être d’accord avec lui. A moins d’être soi-même de la catégorie contre laquelle il s’oppose.

Le 23 septembre 2021 Ă  21:40:13 :

Le 23 septembre 2021 Ă  21:33:35 :
Zemmour dit des vérités, mais par ailleurs il critique TOUS les musulmans constamment, c'est son fonds de commerce. Il oublie que nombre de musulmans sont des travailleurs compétents silencieux, lauréats des grandes écoles... Il dirait tout ça sur n'importe quelle autre communauté il serait censuré.

Par ailleurs, il n'a aucune compétence en économie, en finance...

Il a clairement dit que les musulmans qui font sienne la vision républicaine sont des français comme les autres.
Zemmour dit non aux musulmans qui placent l’islam au dessus de la nation française, de ses lois et de sa culture.
On ne peut qu’être d’accord avec lui. A moins d’être soi-même de la catégorie contre laquelle il s’oppose.

Je suis marocain ayant grandi au Maroc, et je suis d'accord avec ça. Mais il fait rarement la nuance khey, avoue le.

Sur la sécurité, Zemmour a dominé.
Là, Melenchon fait une percée très importante avec sa vision de la francophonie.

Le 23 septembre 2021 Ă  21:42:14 :

Le 23 septembre 2021 Ă  21:40:13 :

Le 23 septembre 2021 Ă  21:33:35 :
Zemmour dit des vérités, mais par ailleurs il critique TOUS les musulmans constamment, c'est son fonds de commerce. Il oublie que nombre de musulmans sont des travailleurs compétents silencieux, lauréats des grandes écoles... Il dirait tout ça sur n'importe quelle autre communauté il serait censuré.

Par ailleurs, il n'a aucune compétence en économie, en finance...

Il a clairement dit que les musulmans qui font sienne la vision républicaine sont des français comme les autres.
Zemmour dit non aux musulmans qui placent l’islam au dessus de la nation française, de ses lois et de sa culture.
On ne peut qu’être d’accord avec lui. A moins d’être soi-même de la catégorie contre laquelle il s’oppose.

Je suis marocain ayant grandi au Maroc, et je suis d'accord avec ça. Mais il fait rarement la nuance khey, avoue le.

Il vient de la faire très clairement ce soir. C’ est ça qui importe puisque la présidentielle démarre.
D’autre part, il le dit souvent.
Mais je t’accorde que très souvent aussi il ne le fait pas et ça donne l’impression que son sentiment profond c’est l’islamophobie totale.

Melenchon passe pour un hystérique la
"HAGNEUGNEU il se fait Ă©craser".
En fait non :)
Zemmour a raison sur le fait que les (sur)diplômés ne veulent pas rester/revenir en. France. Mon frère ne veut pas avoir à encadrer des travailleurs « français » qui ne respectent pas les règles données par leur hiérarchie comme par aucune autorité.
Il est expat depuis 6ans et ne reviendra pas.
Zemmour est bcp plus réaliste que Mélenchon, objectivement... Suffit de vivre en banlieue parisienne pour constater à quel point
Bien sûr qu’on est en voie de tiers-mondisation économique.
Si le pays reste riche c’est parce que les riches captent les richesses et les gèlent. Mais la richesse française ne circule plus.
La France est un arbre dont les fruits sont des pierres précieuses et le tronc un bâton fendu.
A ce rythme là, bientôt l’arbre rompra et les autres puissances n’auront qu’à se baisser pour continuer de nous sucer le sang.
Je chiale il est perdu le pauvre :rire: bordel Zemmour et l'Ă©conomie :rire:

Données du topic

Auteur
Ballstorm
Date de création
23 septembre 2021 Ă  21:30:41
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 139