Topic de JVC-Censure189 :

Les arguments pour se faire vacciner tombent en lambeaux

  • 1

[Topic 410]

L'utilité, ou plutôt la non-utilité d'un vaccin contre une forme de grippe a largement été démontré, je ne reviendrai pas là-dessus.
Je ne reviendrai pas non plus sur le fait qu'il n'existe actuellement aucun vaccin contre le Covid, puisque par définition un vaccin n'a pas à être renouvelé.

L'ange d'attaque que je prendrai est plutôt social. En effet on nous dit qu'il faut nous vacciner pour "protéger les autres". Sauf que le pouvoir, et ses séides, ont détruit le concept de bien commun et chacun fait ce qu'il vaut dans un état ultralibéral comme le notre.
Il n'y a aucun contrôle, ni politique, ni économique, ni juridique et certainement pas sanitaire. Sinon on n'aurait pas vu fleurir McDo et maladies nosocomiales.

Donc il n'y a aucune raison de se faire vacciner contre le Cobide19, qui fait, rappelons-le, toujours moins de mort que la grippe les années passées ou même que les accidents domestiques. Et certainement pas de raison sociale.

Ou pour résumer, on ne peut pas invoquer, pour ce sujet ou pour un autre, la nécessité du plus grand nombre quand on passe notre temps à vanter les mérites de individualisme et de l'égoïsme.

Sinon on aurait déjà remis en place la peine de mort par exemple.

Mais peut-être que quelques bots parviendront à régénérer cette théorie de la vaccination comme notre salut à tous :(
  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure189
Date de création
23 septembre 2021 à 16:20:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 435