Salut les kheys, C'est quoi le mot qui définit 2 personnes comme étant opposés(par exemple l'un d extreme gauche, l autre d extreme droite) mais qui pourtant se ressemble dans leur façon d être, de communiquer?
Nan pas exactement ça c'est leur opposition(genre rivaux être le meilleur dans un domaine...) en soit un antagoniste rechercher le même but , nan je cherche un mot qui désigne leur opposition mais en même temps leur ressemblance comme 2 ennemis luttant chacun pour une cause très différente mais se ressemblant dans leurs manières d'agir (Par exemple comme dans le disney Pocahantas avec la chanson des sauvages avec le parti des indiens et des colons)
Nan pas exactement ça c'est leur opposition(genre rivaux être le meilleur dans un domaine...) en soit un antagoniste rechercher le même but , nan je cherche un mot qui désigne leur opposition mais en même temps leur ressemblance comme 2 ennemis luttant chacun pour une cause très différente mais se ressemblant dans leurs manières d'agir (Par exemple comme dans le disney Pocahontas avec la chanson des sauvages avec le parti des indiens et des colons)
Je pense aussi que ce mot n’existe pas. Peut-être une expression
Nan trop général c'est un peu comme "rivaux" ou "antagonistes" les 2 opposant veulent la même chose le pouvoir, le mot que je recherche c'est qui définit 2 personnes comme étant opposés mais qui pourtant se ressemble dans leur façon d être, de communiquer, en gros qu'ils sont pas si différent malgré leur opposition "une sorte de miroir inversé" c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant