Topic de Tyler_19 :

90% des gens qui font des gosses en france sont :

Supprimé
Pour moi les cassos sont plutôt les français dégénérés qui ne veulent pas de gosses parce que ce sont d'éternels adulescents et qui trouvent comme excuses "Je suis pas égoïste je veux pas d'enfants" "De toute façon le monde est trop cruel je veux pas leur infliger ça".
Comme les dodos qui ne savaient pas voler, vous allez disparaître parce que vous ne savez que baiser avec une capote.
Bah méritax, c'est ça d'être une population faite de stériles et égoïstes :)

Le 23 septembre 2021 à 19:52:12 :
Pour moi les cassos sont plutôt les français dégénérés qui ne veulent pas de gosses parce que ce sont d'éternels adulescents et qui trouvent comme excuses "Je suis pas égoïste je veux pas d'enfants" "De toute façon le monde est trop cruel je veux pas leur infliger ça".
Comme les dodos qui ne savaient pas voler, vous allez disparaître parce que vous ne savez que baiser avec une capote.

non c'est pas cassos ça

Ca ressemblera a une société plus mélangée qu'aujourd'hui.
Fonctionnelle ou chaotique, ça dependra des hommes et femmes qui auront géré le pays entre temps.

Le 23 septembre 2021 à 19:45:13 :
- les immigrés provenant d'une autre culture

- les cassos

du coup ma question c'est

à quoi va ressembler la population française dans 50 ans ? :(

Elle ressemblera à ce qu'elle a toujours été : un mélange de descendants d'immigrés et de cassos :ok:

Le 23 septembre 2021 à 19:52:44 :
Bah méritax, c'est ça d'être une population faite de stériles et égoïstes :)

en même temps, quand tu vois la gueule et le caractère des meufs avec qui 80% de la population masculine peut faire des gosses, c'est normal qu'ils en ont pas envie hein

"May graan remplacement gneeee gneeuu !!" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

"May je veu pa de gosse je tian a ma libierte g dé ambicion !! " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 septembre 2021 à 19:52:51 Tyler_19 a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 19:52:12 :
Pour moi les cassos sont plutôt les français dégénérés qui ne veulent pas de gosses parce que ce sont d'éternels adulescents et qui trouvent comme excuses "Je suis pas égoïste je veux pas d'enfants" "De toute façon le monde est trop cruel je veux pas leur infliger ça".
Comme les dodos qui ne savaient pas voler, vous allez disparaître parce que vous ne savez que baiser avec une capote.

non c'est pas cassos ça

Si si c'est ça un cassos, t'es un être vivant, si tu n'as pas compris quez ton but biologique est de te reproduire comme n'importe quel être vivant, alors désolé mais tu es encore plus sot que les habitants de pays du tiers-monde qui pondent 15 enfants.

Si ce monde va mal, c'est parce que les habitants des pays développés acceptent de ne plus faire d'enfants, après vous vous plaignez de l'immigration, vous déplorez les effets dont vous chérissez les causes.

Le 23 septembre 2021 à 19:56:03 :

Le 23 septembre 2021 à 19:52:51 Tyler_19 a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 19:52:12 :
Pour moi les cassos sont plutôt les français dégénérés qui ne veulent pas de gosses parce que ce sont d'éternels adulescents et qui trouvent comme excuses "Je suis pas égoïste je veux pas d'enfants" "De toute façon le monde est trop cruel je veux pas leur infliger ça".
Comme les dodos qui ne savaient pas voler, vous allez disparaître parce que vous ne savez que baiser avec une capote.

non c'est pas cassos ça

Si si c'est ça un cassos, t'es un être vivant, si tu n'as pas compris quez ton but biologique est de te reproduire comme n'importe quel être vivant, alors désolé mais tu es encore plus sot que les habitants de pays du tiers-monde qui pondent 15 enfants.

Si ce monde va mal, c'est parce que les habitants des pays développés acceptent de ne plus faire d'enfants, après vous vous plaignez de l'immigration, vous déplorez les effets dont vous chérissez les causes.

gneuuu mon but biologik cé de me reproduire alor je vé me reproduir comme un teubé sans reflaichir

raisonnement typique de cassos :)

Le 23 septembre 2021 à 19:57:19 Tyler_19 a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 19:56:03 :

Le 23 septembre 2021 à 19:52:51 Tyler_19 a écrit :

Le 23 septembre 2021 à 19:52:12 :
Pour moi les cassos sont plutôt les français dégénérés qui ne veulent pas de gosses parce que ce sont d'éternels adulescents et qui trouvent comme excuses "Je suis pas égoïste je veux pas d'enfants" "De toute façon le monde est trop cruel je veux pas leur infliger ça".
Comme les dodos qui ne savaient pas voler, vous allez disparaître parce que vous ne savez que baiser avec une capote.

non c'est pas cassos ça

Si si c'est ça un cassos, t'es un être vivant, si tu n'as pas compris quez ton but biologique est de te reproduire comme n'importe quel être vivant, alors désolé mais tu es encore plus sot que les habitants de pays du tiers-monde qui pondent 15 enfants.

Si ce monde va mal, c'est parce que les habitants des pays développés acceptent de ne plus faire d'enfants, après vous vous plaignez de l'immigration, vous déplorez les effets dont vous chérissez les causes.

gneuuu mon but biologik cé de me reproduire alor je vé me reproduir comme un teubé sans reflaichir

raisonnement typique de cassos :)

gneugneu je ve pa d'anfan, je compran pa pourkoi ya otan dimigré, a koa va resemblé la frence dan 60 an... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

J'arrête de te feed vieux troll

Idiocracy, pas juste en France mais dans le monde entier :)

Il y a déjà des théories selon lesquelles l'intelligence moyenne dans la plupart des pays est en déclin depuis le milieu du 20ème siècle :)

Effondrement vers le tiers monde, c’est en train de littéralement se dérouler sous nos yeux en plus, suffit de prendre un peu de recul et voir les productions musicales, films, language, QI general de la population, qui sont tout simplement en train de sombrer d’année en année.
En 2050 la France sera, à quelques exceptions près, un shit hole du tiers monde.

Données du topic

Auteur
Tyler_19
Date de création
23 septembre 2021 à 19:45:13
Date de suppression
23 septembre 2021 à 20:37:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 248