La fin de Clash of Jacky
Le 23 septembre 2021 Ã 04:37:06 :
Tant mieux, ça a trop mal vieilli, ça fait plus rire personne ces vidéos.
This
Le 23 septembre 2021 Ã 04:42:41 :
Il va travailler où avec un casier judiciaire ? Quand on écrit son prénom et nom sur Google on tombe sur des vidéos de lui mort en sang ou encore des vidéos comportant 5 blagues racistes
Bordel j'avoue
Même avec ses nouveaux projets de réalisation de film, qui voudrais de lui comme réalisateur avec un tel background?
Le 23 septembre 2021 à 04:37:06 ButtersGBC a écrit :
Tant mieux, ça a trop mal vieilli, ça fait plus rire personne ces vidéos.
Si y'a un moment où ça t'a fait rire faut déjà te remettre en question.
On parle d'un déchet avec un QI qui dépasse pas 82 dont l'activité principale était de boire de l'alcool...
Le 23 septembre 2021 Ã 04:44:41 :
Le 23 septembre 2021 à 04:37:06 ButtersGBC a écrit :
Tant mieux, ça a trop mal vieilli, ça fait plus rire personne ces vidéos.Si y'a un moment où ça t'a fait rire faut déjà te remettre en question.
On parle d'un déchet avec un QI qui dépasse pas 82 dont l'activité principale était de boire de l'alcool...
En y repensant, c'est vrai que c'était vraiment pas drôle, j'étais un jeune attardé
Le 23 septembre 2021 Ã 04:45:22 :
pour une fois il a vu qu'il pouvait évoluer autrement qu'avec youtube donc il en a eu plus rien à foutre et a tenté le tout pour le tout pour racketter sa commu
Sauf que comme il echoue tout son projet va pas durer et il va vite revenir en live avant le mac do dream
Le 23 septembre 2021 à 04:31:59 SuppTIntin a écrit :
https://youtu.be/QnUpRFyBZM0?t=2373
Ahi je suis en train de regarder c'est lunaire.
Le mec rage et engueule ses viewers car ils donnent pas assez d'argent.
Son crédo c'est "Je vais vendre mes live, si vous lâchez pas au moins 100€ j'en fais plus organisez-vous sur discord pour monter une cagnotte".
Ah non c'est 200€ en fait.
Le 23 septembre 2021 Ã 04:49:34 :
Le 23 septembre 2021 à 04:31:59 SuppTIntin a écrit :
https://youtu.be/QnUpRFyBZM0?t=2373
Ahi je suis en train de regarder c'est lunaire.
Le mec rage et engueule ses viewers car ils donnent pas assez d'argent.
Son crédo c'est "Je vais vendre mes live, si vous lâchez pas au moins 100€ j'en fais plus organisez-vous sur discord pour monter une cagnotte".
Ce tocard racketter h24 sa commu au lieu de bosser, ça fait 5 ans qu'il est au chômage après s'être fait viré de son boulot pour des raisons obscures
Données du topic
- Auteur
- SuppTIntin
- Date de création
- 23 septembre 2021 Ã 04:31:01
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55