Topic de MielDeFoufoune :

AYAAAA Mais ne pas avoir de TATOUAGE c'est déjà sortir de la masse en fait :rire:

Supprimé
C'est incroyable, dans mon entourage quasiment tout le monde est vacciné. Les seuls endroits où j'en vois presque pas c'est dans mon école avec que des bourgeois catholiques à 150 de QI. :hap:
Quand j'en sors et que je vais dans la rue, tout le monde en a un parmi la population jeune, et surtout les femmes, c'est terrifiant.
terrifiant en effet et je suppose que tu portes des basket comme 90% de la population

Ben du coup?

Je pense que le tatouage est plus sage que le vaccin persoent. Et j'ai pas de tatouage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632397025-1607386908-enxt.png

Le 23 septembre 2021 à 13:36:31 :
terrifiant en effet et je suppose que tu portes des basket comme 90% de la population

Le type vient de comparer une putain de paire de chaussures avec un tatouage.
Bordel c'est terrible d'en arriver à un tel niveau de bêtise.

Le 23 septembre 2021 à 13:37:29 :

Le 23 septembre 2021 à 13:36:31 :
terrifiant en effet et je suppose que tu portes des basket comme 90% de la population

Le type vient de comparer une putain de paire de chaussures avec un tatouage.
Bordel c'est terrible d'en arriver à un tel niveau de bêtise.

en fait qu'est ce que ça peut te foutre que les gens se tatouent ? Et non je suis pas tatoué mais osef total

Les tatouage c'est parfait pour repérer qui est un ksos
J’ai rien compris au topic de l’op
Le type de fait appeler "MielDeFoufoune" sur internet, est toujours chez ses parents à + de 20 ans, attend son RSA comme le Graal, mais essaie de taunt les porteurs de tatouages. :rire:
Tu parles de tatouage ou de vaccin ?
Et si pas de tatouage et pas de vaccin, c'est la pure élite? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Le 23 septembre 2021 à 13:38:54 :
J’ai rien compris au topic de l’op

Mdr c'est quoi que ta pas compris au topic la low qi

Le 23 septembre 2021 à 13:39:40 :
Le type de fait appeler "MielDeFoufoune" sur internet, est toujours chez ses parents à + de 20 ans, attend son RSA comme le Graal, mais essaie de taunt les porteurs de tatouages. :rire:

ceci putain si vous avez rien à dire à part cracher sur les autres pour vous sentir vivre abstenez vous

Je proute et tu pètes à fond les ballons.

"T'es dans la masse ? Non je suis pas tatoué"

T'es dans la masse cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632397225-hue.jpg tout simplement parce-que sur d'autres sujets tu doit bien faire comme la fameuse masse, on échappe pas a la race humaine arrêtez de rêver.

Je suis dentiste et moi comme la majorité des anciens gens de ma fac, on est tous tatoué, donc bon ça fait au moins 10 ans que c’est plus réservé aux cassos :rire:
J'arrive pas à faire le lien entre avoir un tatouage et être vacciné l'op

Le 23 septembre 2021 à 13:41:02 :

Le 23 septembre 2021 à 13:39:40 :
Le type de fait appeler "MielDeFoufoune" sur internet, est toujours chez ses parents à + de 20 ans, attend son RSA comme le Graal, mais essaie de taunt les porteurs de tatouages. :rire:

ceci putain si vous avez rien à dire à part cracher sur les autres pour vous sentir vivre abstenez vous

Je sens que les tatoués commencent à se rendre compte de leur arnaque ils se vexent facilement sur ce sujet :hap:

Putain, j'ai écrit vacciné au lieu de tatoué.
Je suis crevé, désolé. :(

Données du topic

Auteur
MielDeFoufoune
Date de création
23 septembre 2021 à 13:26:46
Date de suppression
23 septembre 2021 à 13:53:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 345