Topic de Fandango43 :

Black Mirror ca vaut le coup ?

• 1

Bon les kheys j'ai commencé les 2 premiers épisode de la saison c'est pas ouf ca vaut le coup de continuer ? :(

le premier episode c'est un premier ministre qui doit enculer un porc pour sauver une meuf

et le deuxieme c'est un noir qui doit pédaller un vélo (j ai rien compris)

Oui, ça depend des épisodes, casse toi pas la tête à les regarder dans l'ordre :(
certains épisodes sont bons d'autres non comme dans toute les séries
L'épisode de télé réalité avec les condamnés à mort est excellent, le spécial hiver aussi
Après c'est de moins en moins bon, la saison 3 est pas ouf
Masterclass :oui:
Ça vaut grave le coup, chaque épisode est différent avec acteur/histoire différente :oui:

Les 2er sont pas vraiment représentatifs, apres par contre y'a vraiment des épisodes de tarés

c'est inégals vu que chaque histoires est différente mais la série vaut le coup

Oui, mais ne pas hésiter à passer un épisode si il ne te plaît pas, vu qu'il n'y a pas vraiment de continuité.

Incroyable

Mais arrete toi avant la saison 5

Les 3 premières saisons surtout, après c'est franchement oubliable

oui ça vaut le coup

pareil les deux premiers épisode de la saison 1 a chier, le 3eme est deja mieux :ok:

j'en suis a la fin de saison 3 je dirai qu'1 épisode sur 2 vaut de le coup :ok:

si t'aimes les ambiances bizarres tu devrais kiffer :ok:

Le 23 septembre 2021 à 12:53:39 :
Oui, mais ne pas hésiter à passer un épisode si il ne te plaît pas, vu qu'il n'y a pas vraiment de continuité.

certaines saisons ( je crois les dernières ) sont dans le même univers puisqu'on y croise les mêmes technologies mais oui, en soit il n'y a pas de continuité scénaristique entre les épisodes :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Fandango43
Date de création
23 septembre 2021 à 12:50:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 284