[Alerte] Eric Zemmour a dragué une autre femme
SuppriméBordel depuis l'affaire Sarah je le vois d'un autre oeil, c'est un pervers en vrai
Le 23 septembre 2021 à 04:06:45 :
Tout le monde baise. Tout le monde trompe. Osef.
Tout le monde ne trompe pas espèce de serpillère morale.
Le 23 septembre 2021 à 04:09:01 AntiChanceSuede a écrit :
osef de vos ragots de gonzesse
On m'a sorti que j'étais une femme mentale tout à l'heure, je pense que c'est vous qui avez un soucis avec votre virilité.
Bordel les puceaux ou frustrés qui viennent cracher leur haine parce que Zemmour baise plus qu'eux. Avec vos morales et valeurs d'antan. Aussi à cause de vous que le pays part en couilles. La fin du patriarcat c'est parce que vous étiez incapables de baiser proprement vos meufs et de leur foutre la paix de temps à autres.
Tant mieux si Zemmour perd les votants religieux et prudes. Il a besoin de vrais français. De vrais gaulois. Pas des tantouzes de Jésus.
Le 23 septembre 2021 à 04:09:53 Petersen888 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 04:08:33 :
Tout le monde baise. Tout le monde trompe. Osef.Tout le monde ne trompe pas espèce de serpillère morale.
Il a raison le bluepilled, les couples fidèles et qui durent sont une exception.
Ce qui est un problème qui détruit la France
D'ailleurs dans le judaïsme il est strictement interdit de tromper ta femme quand t'es marié, c'est un des pires péchés, je t'invite à lire les midrash sur le sujet et la genèse, livre du catéchisme catholique que tu n'as même pas du lire, ce qui prouve que t'en a rien a foutre de ce pays...
Ca en dit long sur ses valeurs au final, d'ailleurs il est judéo-communautaire, je ne fais pas confiance à ce taqiyyiste.
Le 23 septembre 2021 à 04:09:53 :
Le 23 septembre 2021 à 04:08:33 :
Tout le monde baise. Tout le monde trompe. Osef.Tout le monde ne trompe pas espèce de serpillère morale.
Il a raison le bluepilled, les couples fidèles et qui durent sont une exception.
Je suis bien plus redpilled que toi... Cette mentalité de merde à dire tout le monde le fait donc OSEF est détestable c'est tout.
Le 23 septembre 2021 à 04:10:05 SpringWaltz25 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 04:09:01 AntiChanceSuede a écrit :
osef de vos ragots de gonzesseOn m'a sorti que j'étais une femme mentale tout à l'heure, je pense que c'est vous qui avez un soucis avec votre virilité.
et toi avec l'orthographe le golio
souci sans s
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz25
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 03:58:20
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 04:24:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés