Topic de Druide_dechet26 :

Notez ma vie /10 avec sévérité

  • 1

- autiste asperger diag officiel
- 24 ans
- norwood 2.5
- 1m79
- Visage 7/10 mais avec un aire enfantin et une absence d'emotion (avis exterieur )
- légérement go muscu

- j'aime la psychiatrie, écouter de la musique 4 heures par jour en faisant des aller retour, les aires urbaines et batiment publics, mortal kombat et je collectionne des pierres précieuse actuellement.

- 3 vrai amis dont une fille que je vois très rarement en ce moment.

- 3 meuf baiser, dont une accidentellement, une relation de 2 ans ( j'ai également refuser de coucher avec quelque autres mais surtout je n'ai jamais réussie a depasser le stade de l'humour ou des simples échanges amicaux avec d'autres qui m'interessait, où bien j'ai également pu ne pas interpréter certain signaux.

- je travaille en interim principalement dans le millieu viticole car je suis en bonne condition physique et que je ne supporte pas les endroit clos et bruyant.

- j'ai le permis et un véhicule personnel.

- je me sent très rapidement en danger dans beaucoup de situation et j'ai tendance a soi me renfermer où devenir violent physiquement car je ne sais plus communiquer quand je ne suis pas dans un état d'esprit apaisé.

- je vis chez ma grand mère je l'aide pour certaine tache comme le jardin, les courses, et certaine petite reparations.

- pour atteintre ce niveau de vie j'ai du vraiment faire de gros effort car avant, au collège et au lycée j'étais complétement perdu je n'avais pas vraiment de repères.

- je suis actuellement aidé par une association pour la création d'un dossier mdph.

- je ne suis pas spécialement malheureux.

Le 20 septembre 2021 à 17:42:21 :
7/10

Merci pourrais tu emettre un avis, en plus de la note ?
Désolé si il y a des fautes, je suis dyslexique

Up je répond volontier a vos questions
  • 1

Données du topic

Auteur
Druide_dechet26
Date de création
20 septembre 2021 à 17:40:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 149