C'est chiant de devoir discuter avec sa meuf
- 1
J'en peux plus de sa voix et de ses petits problèmes de merde au boulot.. Je vais pas tarder à casser. Même le cul m'ennuie
Le 27 septembre 2021 à 13:08:36 :
Suffit de trouver une meuf qui se me en couple pour toi, pas par défaut pour remplir le vide de son existence
Pourquoi t'as pas de meuf alors ? Puisque toutes les meufs cherchent un moche pour combler leurs ennui
Vous êtes introvertis ? Si c’est le cas c’est peut-être pour ça
Perso ma copine est full introvertie et elle est comme vous, je suis l’opposé et j’ai toujours besoin de lui parler mais j’essaye tant bien que mal de respecter ses besoins
Le 27 septembre 2021 à 13:10:35 :
J'en suis au même point khey
J'en peux plus de sa voix et de ses petits problèmes de merde au boulot.. Je vais pas tarder à casser. Même le cul m'ennuie
Devoir faire semblant de s'intéresser à leurs problèmes, cette corvée
Le 27 septembre 2021 à 13:10:58 :
Suffit de trouver une meuf qui se me en couple pour toi, pas par défaut pour remplir le vide de son existencePourquoi t'as pas de meuf alors ? Puisque toutes les meufs cherchent un moche pour combler leurs ennui
Aucun rapport arrête d'inventer des trucs que j'ai pas dit
faut bien choisir sa meuf aussi ..
si t'es introverti te met pas avec une pipelette
Suffit de trouver une meuf qui se me en couple pour toi, pas par défaut pour remplir le vide de son existence
Ceci
Le 27 septembre 2021 à 13:15:44 :
Suffit de trouver une meuf qui se me en couple pour toi, pas par défaut pour remplir le vide de son existenceCeci
Même ça, ça ne suffit pas, il faut savoir apprécier la monotonie qui est rien d'autre que la triste fatalité des relations humaines.
C'est pour ça que les tromperies sont légions, il faut toujours savoir rester attractif.
Le 27 septembre 2021 à 13:14:30 :
bah fait pas ça. C'est pas parcequ'elle t'envois un message que tu dois y répondre hein.
Bah quitte à lui mettre des vents autant rompre non ?
Le 27 septembre 2021 à 13:19:20 :
Le 27 septembre 2021 à 13:14:30 :
bah fait pas ça. C'est pas parcequ'elle t'envois un message que tu dois y répondre hein.Bah quitte à lui mettre des vents autant rompre non ?
c'est pas lui mettre un vent. Tu as le droit d'avoir des moments à toi et rien qu'a toi et elle aussi. La clé pour être un couple heureux c'est de pas être dépendant l'un de l'autre sinon les moments que vous passez ensemble n'ont plus aucune saveur.
Personnellement c'est l'opposé, je ne trouve rien à lui dire et nos rares échanges se terminent sur un "OK" parce qu'il n'y a plus rien à dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gr33nM1le
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 13:04:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19