Topic de Gr33nM1le :

C'est chiant de devoir discuter avec sa meuf

• 1
Au début c'est marrant mais devoir tout le temps être au téléphone, passer ses journées à discuter par message de tout et n'importe quoi... Cette perte de temps putain.
Surtout que parfois bah y'a plus rien à dire ou que ta tout simplement envie d'être seul, il faut quand même entretenir la relation sinon ca crée de la distance et la relation devient froide
Suffit de trouver une meuf qui se me en couple pour toi, pas par défaut pour remplir le vide de son existence :)
J'en suis au même point khey
J'en peux plus de sa voix et de ses petits problèmes de merde au boulot.. Je vais pas tarder à casser. Même le cul m'ennuie

Le 27 septembre 2021 à 13:08:36 :
Suffit de trouver une meuf qui se me en couple pour toi, pas par défaut pour remplir le vide de son existence :)

Pourquoi t'as pas de meuf alors ? Puisque toutes les meufs cherchent un moche pour combler leurs ennui :)

Les meufs qui veulent te parler H24 c'est l'enfer.

Vous êtes introvertis ? Si c’est le cas c’est peut-être pour ça

Perso ma copine est full introvertie et elle est comme vous, je suis l’opposé et j’ai toujours besoin de lui parler mais j’essaye tant bien que mal de respecter ses besoins

Le 27 septembre 2021 à 13:10:35 :
J'en suis au même point khey
J'en peux plus de sa voix et de ses petits problèmes de merde au boulot.. Je vais pas tarder à casser. Même le cul m'ennuie

:rire:

Devoir faire semblant de s'intéresser à leurs problèmes, cette corvée :-(

Pareil, surtout quand t'es bien solitaire de base

Le 27 septembre 2021 à 13:10:58 :

Pourquoi t'as pas de meuf alors ? Puisque toutes les meufs cherchent un moche pour combler leurs ennui :)

Aucun rapport arrête d'inventer des trucs que j'ai pas dit :)

Envoyer leur num, on fait une semaine une semaine, d'accord ?
bah fait pas ça. C'est pas parcequ'elle t'envois un message que tu dois y répondre hein.

faut bien choisir sa meuf aussi ..

si t'es introverti te met pas avec une pipelette

Ceci

Le 27 septembre 2021 à 13:15:44 :

Ceci

Même ça, ça ne suffit pas, il faut savoir apprécier la monotonie qui est rien d'autre que la triste fatalité des relations humaines.

C'est pour ça que les tromperies sont légions, il faut toujours savoir rester attractif.

Le 27 septembre 2021 à 13:14:30 :
bah fait pas ça. C'est pas parcequ'elle t'envois un message que tu dois y répondre hein.

Bah quitte à lui mettre des vents autant rompre non ? :(

Le 27 septembre 2021 à 13:19:20 :

Le 27 septembre 2021 à 13:14:30 :

Bah quitte à lui mettre des vents autant rompre non ? :(

c'est pas lui mettre un vent. Tu as le droit d'avoir des moments à toi et rien qu'a toi et elle aussi. La clé pour être un couple heureux c'est de pas être dépendant l'un de l'autre sinon les moments que vous passez ensemble n'ont plus aucune saveur.

Mais vous parlez de quoi avec ?
Personnellement c'est l'opposé, je ne trouve rien à lui dire et nos rares échanges se terminent sur un "OK" parce qu'il n'y a plus rien à dire
  • 1

Données du topic

Auteur
Gr33nM1le
Date de création
27 septembre 2021 à 13:04:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 130