Topic de Corbac14 :

l'engagé guignol est un crétin et un ignare

mais il a des couilles et les couilles c'est tout ce qu'il faut

bon en piste les louloutes

moi les filles j'en suis pas dingue
ma seule amie c'est mon flingue
10 putain de secondes ça devrait pas vous prendre plus de 10 putains de secondes pour négocier cet obstacle
au tro maniez vous les 2ème cul de ma section de grosse bite ne sera pas breveté
s'ils ne traversent pas cet obstacle en moins de 10 putain de petites secondes
je veux que ces chiottes soient nickel a y bouffer dedans et que la sainte vierge marie soit très très fière d'y venir pour y lacher sa peche
engagé baleine tu fais ce que tu veux mais tu ne tombes pas ah putain ça me fendrait le coeur
qu'est-ce que c'est que ce cirque à la con
allez hisse moi ces grosses miches grosse baleine, ah te fatigue pas surtout ! te creves surtout pas le cul pour grimper au sommet de ce putain d'obstacle
tu sais que j'taime bien tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine
vous allez me le payer cher ce beignet fourré et toute suite face a terre
Qu'est ce que tu nous chie la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Est-ce que c'est toi John wayne ou est-ce que c'est moi
qui a dit ça? qui est le tordu qui a dit ça?!!!
je vais te faire le virement pour toi je suis là
rapellez vous toujours ceci : les marines meurent c'est pour ça qu'on est la, mais le corp des marines vivra a jamais, ce qui veux dire que vous vivrez à jamais
Dieu la haut ! Bande pour les Marines !
Il fait ses affaires…! Et nous faisons les nôtres …!
Engage Guignol tu crois à la vierge marie ?!
Petite saloperie de païen communiste ! T’as vachement intérêt à me dire que t’aime la sainte vierge ou je t’étripe à coups d’pompe tu m’entends ?!
c'est le fusil qui tourne autour de la tête! et pas la tête qui tourne autour du fusil
dis dont c'est pas la carabine à ton papa cowboy
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ça c'est une gueule de guerrier

Données du topic

Auteur
Corbac14
Date de création
20 septembre 2021 à 16:57:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 355