Topic de Martin-Marsouin :

Je réponds à vos questions sur la GAY PRIDE !

Supprimé
  • 1

Ou plus exactement, aux "Marches des Fiertés" car on parle de "Pride" au sens large. La majorité des gens qui s'y pointent ne sont pas gays :hap:

Je réponds à vos questions sans tabou et avec la plus grande sincérité possible :oui:

Il y a plein de choses très limites, voire carrément répugnantes avec les Marches des Fiertés. Pourtant, je continue à y aller régulièrement, pour constater l'évolution de cette communauté qui ne m'a pas fait que du bien, et pour prendre la température des milieux militants niveau communication. Je pense que c'est plus qu'un carnaval déluré, tout comme je pense que c'est plus qu'une simple fête innocente. Je pense que ces thématiques méritent discussion, peut-être que ça permettra de donner un aperçu plus réaliste aux kheys qui voient ça comme un temple de débauche, et un peu de nuance à ceux qui pensent que c'est un paradis bigarré où l'entente et la bonne humeur règnent :hap:

Si vous avez des questions sur ce que c'est vraiment, une Pride, ou sur la communauté LGB-T au sens large, je réponds volontiers !

Je répondrai avec un calme et une bonne foi royaux :ok:

Oui du coup j'ai une question , quand est-ce qu'on va arrêter le bourrage de crâne à ce sujet , histoire de ne pas entendre ce sujet en permanence partout

Le 25 septembre 2021 à 20:27:30 :
Oui du coup j'ai une question , quand est-ce qu'on va arrêter le bourrage de crâne à ce sujet , histoire de ne pas entendre ce sujet en permanence partout

Tu peux lister les endroits/contextes où t'en entends parler ? Parce que selon le médium et le public cible, ma réponse sera pas la même :noel:

Si jamais il reste encore des gens gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/fTxsXJ9c
Rien à dire ? Dommage, vous raffolez du sujet en général :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Martin-Marsouin
Date de création
25 septembre 2021 à 20:25:39
Date de suppression
25 septembre 2021 à 22:32:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 83