Topic de Cricridamour22 :

Un Roi Au RSA d'USF

Un autre avis les loulous.tes ?
Un autre avis les loulous.tes ?
Tu forces trop avec tes loulous, ça va c'est marrant comme track mais tu perceras pas avec une chanson comme ça.

Le 29 septembre 2021 à 02:02:15 :
Tu forces trop avec tes loulous, ça va c'est marrant comme track mais tu perceras pas avec une chanson comme ça.

Non, je percerais avec la prochaine mon loup.

Le 29 septembre 2021 à 02:04:45 :

Le 29 septembre 2021 à 02:02:15 :
Tu forces trop avec tes loulous, ça va c'est marrant comme track mais tu perceras pas avec une chanson comme ça.

Non, je percerais avec la prochaine mon loup.

les paroles sont sympa, instru cool, mais t'as pas de flow

mais je veux pas te démotiver, continue, on sait jamais

Le 29 septembre 2021 à 02:06:50 :

Le 29 septembre 2021 à 02:04:45 :

Le 29 septembre 2021 à 02:02:15 :
Tu forces trop avec tes loulous, ça va c'est marrant comme track mais tu perceras pas avec une chanson comme ça.

Non, je percerais avec la prochaine mon loup.

les paroles sont sympa, instru cool, mais t'as pas de flow

mais je veux pas te démotiver, continue, on sait jamais

Je fais pas du rap en même temps mon loup, le flow n'est pas une notion de mon époque.
T'inquiètes je suis indémotivable, j'espère que le prochain banger te convaincra car ça s'annonce... carré

Tu fais du Julien Doré, la voix en moins quoi

:)

Le 29 septembre 2021 à 02:12:50 :
Tu fais du Julien Doré, la voix en moins quoi

:)

Jamais écouté du Julien Doré mon loup, pour moi Julien Doré c'est un raclo qui chante du Alizée dans la nouvelle star, c'est à peu près tout.

Un autre avis les loulous.tes ?
Un autre avis les loulous.tes ?
Un autre avis les loulous.tes ?

Salut,j'ai mon premier entretient pôle emploi dans une semaine

Je leur ai dit au préalable que je souhaitais faire agent de sécurité incendie,mais en y réfléchissant bien ,c'est une mauvaise idée non ? Si ils me financent la formation qui dure 5 mois (vu que ya aussi agent de sécurité normal ) , je serais même pas paye pendant ces 5 mois non ?

Et à l'avenir ils mharceleront d'offre demploie "raisonnable " d'agent de sécurité que je pourrais donc pas refuser ?

Le 29 septembre 2021 à 03:02:12 :
Salut,j'ai mon premier entretient pôle emploi dans une semaine

Je leur ai dit au préalable que je souhaitais faire agent de sécurité incendie,mais en y réfléchissant bien ,c'est une mauvaise idée non ? Si ils me financent la formation qui dure 5 mois (vu que ya aussi agent de sécurité normal ) , je serais même pas paye pendant ces 5 mois non ?

Et à l'avenir ils mharceleront d'offre demploie "raisonnable " d'agent de sécurité que je pourrais donc pas refuser ?

Je ne sais pas quel a été ton cursus avant, mais effectivement si tu mets un doigt dans la machine niveau "job alimentaire" ils utiliseront ça ensuite pour t'envoyer non stop sur ce genre de jobs. Perso, j'ai fait un master heureusement, du coup je demande à bosser dans mon domaine d'études, et comme y a jamais rien (j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose en vrai) on m'a proposé cinquante fois de faire des "jobs alimentaires" en essayant de me coincer d'une façon ou d'une autre. Je reste ferme en disant non immédiatement dés que le sujet est évoqué, sinon je serais bon pour faire serveur ou porter des sacs de sable sur les chantiers. Même s'il y a des gens qui peuvent être humain à Pole emploi (enfin pole emploi je sais pas, je n'ai affaire qu'à des assos RSA là où je suis) il ne faut pas oublier que pour une majorité, ils vont tout faire pour te présenter le plus minable sous le meilleur aspect juste pour pouvoir être débarrassé de toi si tu t'éternises trop dans leurs services. Pour le voir régulièrement, ceux qui ont le moins de réparties ou qui sont le plus mous ou faibles, ils en font de la chair à saucisses pour les envoyer dans le premier truc qui vient et les liquider de leur liste. Aspect le plus important : impose ta volonté, même si on te dit que c'est pas possible pour tel ou telle raison, ne les laisse pas te parler comme un chien en répondant sévèrement dés qu'on te méprise, et ça devrait aller à priori. Ils se défouleront sur quelqu'un d'autre du coup. N'oublions pas que leur pouvoir reste très limité, autant pour te trouver un job que pour te virer. Après, je me suis parfois fait baiser en signant des stages ou "formations" de mongoliens qu'on m'avait présenté comme un truc super pour trouver un job, mais je suis toujours arrivé à retourner la situation contre eux. Enfin après, si tu fais partie de la chance sur un milliard où on te propose un job qui te convient, prends-le, mais sinon essaie d'être le plus malin en ayant toujours conscience qu'hormis exception, leur boulot c'est pas de te trouver un job qui te convienne, mais de rayer de leurs services. Bonne continuation à toi loulou.

Un autre avis les loulous.tes ?
Je trouve ça assez génial :hap:

Le 29 septembre 2021 à 03:51:05 :
Je trouve ça assez génial :hap:

Merci loulou :merci:
N'oublies pas de t'abonner :-p

Un autre avis les loulous.tes ?

Le 27 septembre 2021 à 12:27:10 :

Le 27 septembre 2021 à 12:26:31 :

Le 27 septembre 2021 à 12:24:47 :
Déjà vu mais pas mal, c'est un forumeurs ? :rire:

Oui :cool:

Surprenant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632808890-sagirsa.png

Le 29 septembre 2021 à 04:52:54 :
La fameuse droite au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

L'art > la politique
Si tu veux que je sois de droite, je le serais, mais de base j'étais d'esstrême gauche. Sauf que maintenant l'esstrême gauche c'est la wokerie donc je déteste ça mais suis-je de droite ? Grande question à laquelle je ne suis pas apte à répondre. Au RSA ça oui par contre.

Données du topic

Auteur
Cricridamour22
Date de création
27 septembre 2021 à 11:59:30
Nb. messages archivés
801
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 177