Les femmes et le célibat "libérateur"
Madame qui quitte son compagnon pour une tâche de saucent tomate
Imagine pouvoir te mettre en couple avec qui tu veux, quand tu veux, mais choisir que des mecs qui ne correspondent pas à ta vision du couple. Imagine
Ça se plaint de devoir "éduquer" son compagnon mais ça vient ajouter 2000 exigences inutiles qui n'arrangent qu'elles. On dirait qu'elles se mettent en couple pour se prouver quelque chose et non partager une belle vie à deux.
Le 25 septembre 2021 à 19:41:05 :
Le 25 septembre 2021 à 19:34:59 :
"Éduquer "pour qui elles se prennent ?C'est une manière douce de dire "formater"
Formater à leur idéologie, qui consiste à n'exister que pour elles
Le pire, c’est qu'elles veulent tout le contraire
C’est-à-dire le loup solitaire qui la rabaisse et lui explique les choses constamment
Le 25 septembre 2021 à 19:47:00 :
"Éduquer "pour qui elles se prennent ?C'est une manière douce de dire "formater"
Formater à leur idéologie, qui consiste à n'exister que pour ellesLe pire, c’est qu'elles veulent tout le contraire
C’est-à-dire le loup solitaire qui la rabaisse et lui explique les choses constamment
Mdr 😂 .. rabaisser oui , elle sont taré ,tu leur offre respect et Romance elle te cuck
Le 25 septembre 2021 à 19:45:28 :
Le 25 septembre 2021 à 19:33:30 :
On dirait qu'elles se mettent en couple pour se prouver quelque chose et non partager une belle vie à deux.Juste "on dirait" ?
On n'est jamais sûrs, après tout elles ne nous l'ont pas encore vraiment avoué. Ce serait dommage de se tromper et réaliser qu'on est des misogynes dangereux
Le 25 septembre 2021 à 19:48:32 :
Formater à leur idéologie, qui consiste à n'exister que pour ellesLe pire, c’est qu'elles veulent tout le contraire
Mdr 😂 .. rabaisser oui , elle sont taré ,tu leur offre respect et Romance elle te cuck
Perso je ne ressens aucune haine envers elle
Je m'y suis fait, c'est tout
Le 25 septembre 2021 à 19:48:48 :
Le 25 septembre 2021 à 19:45:28 :
Le 25 septembre 2021 à 19:33:30 :
On dirait qu'elles se mettent en couple pour se prouver quelque chose et non partager une belle vie à deux.Juste "on dirait" ?
On n'est jamais sûrs, après tout elles ne nous l'ont pas encore vraiment avoué. Ce serait dommage de se tromper et réaliser qu'on est des misogynes dangereux
Attendre qu'une femme t'avoue quelque chose
Tu pourras attendre longtemps alors
Toutes les femmes avec qui je sors savent d'entrée que je suis anti féministe. Pas de surprise pour elles
"Éduquer mon compagnon"
Mais elles se prennent pour qui ?
Tous les mêmes, les hommes, ces pervers narcissiques qui ne plaisent que lorsque ça arrange. Il suffit d'une rupture pour que soudainement ils soient toxiques
Les femmes éduquent les hommes à l'école, à la maison, sur la société
Alors qu'on ne leur demande rien
Ensuite elles se plaignent de charge auto imposé et critique le résultat
Jamais l' éducateur
Et le monde qui relaie ça car contrôlé par ces mouvances
Données du topic
- Auteur
- Sirupe
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 19:23:25
- Nb. messages archivés
- 45