Topic de [[ogooo]]]] :

Les « hommes » qui laissent leur meuf avoir des potes mecs

Vous etes au currant qu’ils ont les mains baladeuses avec votre meuf et qu’ils passent leurs temps a faire des blagues sexuelles et que tout ça la fait rire ? :rire:
L'auteur n'a jamais eu de meuf et veut discuter avec des gars en couple pour avoir l'impression d'en être.

Le 27 septembre 2021 à 10:05:41 :
L'auteur n'a jamais eu de meuf et veut discuter avec des gars en couple pour avoir l'impression d'en être.

Tu serais pret a accepter une meuf qui a un only fan juste pour etre enfin en couple

L'auteur serait le premier a traiter sa pote de grosse timp si d'aventure elle venait lui dire que maintenant qu'elle a un mec c'était plus possible de trainer ensemble faut l'savoir
L'op est puceau du regard, je sens son odeur à travers mon écran

Le 27 septembre 2021 à 10:06:55 :
L'auteur serait le premier a traiter sa pote de grosse timp si d'aventure elle venait lui dire que maintenant qu'elle a un mec c'était plus possible de trainer ensemble faut l'savoir

Contrairement a toi sous-homme je n’ai pas d’amie :rire:

L’ultime cuckerie c’est bien d’avoir des potes meuf :rire:

Le meilleur ami qui donne des conseils de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 septembre 2021 à 10:07:23 :
L'op est puceau du regard, je sens son odeur à travers mon écran

L’odeur qu’émane ta signature est plus forte :rire:

Le 27 septembre 2021 à 10:06:36 :

Tu serais pret a accepter une meuf qui a un only fan juste pour etre enfin en couple

chaud

Le 27 septembre 2021 à 10:08:23 :
Le meilleur ami qui donne des conseils de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un loup déguisé en brebis

Le 27 septembre 2021 à 10:08:21 :

Ceci dit je doute que tu ai des amis tout court en fait :hap:

Prochaine étape : l'OP traîne sa meuf en laisse
Le meilleur ami prêt à consoler ta meuf à la moindre embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous etes au currant qu’ils ont les mains baladeuses avec votre meuf et qu’ils passent leurs temps a faire des blagues sexuelles et que tout ça la fait rire ? :rire:

toujours full-puceau, pas vrai ?

Bah en soit les potes d'une meuf c'est quoi ? Le gay, les friendzonés, ceux qui veulent la baiser ou sortir avec donc bon dans le tas t'as peut être 1 sur 100 qui n'as pas de pensée autre mais c'est très rare et encore très est un moindre mot

Boom :rire:
L'auteur en sang :rire:

l'op a raison

ceux qui laissent leur meuf avec d'autre mec sont des supa cuck

Le 27 septembre 2021 à 10:10:13 :

Le 27 septembre 2021 à 10:08:21 :

Ceci dit je doute que tu ai des amis tout court en fait :hap:

On cuckistin :rire:

Le 27 septembre 2021 à 10:12:21 :

toujours full-puceau, pas vrai ?

Cocasse de la part d’un mec qui veut savoir comment se faire sodomiser en restant hetero :rire:

Le 27 septembre 2021 à 10:13:03 :

Boom :rire:
L'auteur en sang :rire:

Loteur an san :rire:

Données du topic

Auteur
[[ogooo]]]]
Date de création
27 septembre 2021 à 10:04:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31