Topic de Agent_Schrader8 :

Elle refuse ma proposition de date : Quoi répondre ?

Supprimé
  • 1
Une meuf qui est de source sûre intéressée par moi. On se parle par message depuis un petit bout de temps, elle est très récéptive et relance les conversations.
Je lui ai proposé de se voir aujourd'hui, elle m'a répondu qu'elle était désolée, et qu'elle ne pourrait pas ce soir, mais que la semaine prochaine oui.
Je peux répondre quoi à votre avis, qui me fasse pas trop passé pour un canard ?
Eh bien tu acceptes et tu continues la discussion sur un autre sujet ? :sarcastic:

Le 25 septembre 2021 à 18:38:09 :
Eh bien tu acceptes et tu continues la discussion sur un autre sujet ? :sarcastic:

Est ce tu pense qu'il pourrait y avoir un moyen pour que ce soit elle qui revienne vers moi la semaine prochaine, et non pas l'inverse ?

Le 25 septembre 2021 à 18:40:29 :

Le 25 septembre 2021 à 18:38:09 :
Eh bien tu acceptes et tu continues la discussion sur un autre sujet ? :sarcastic:

Est ce tu pense qu'il pourrait y avoir un moyen pour que ce soit elle qui revienne vers moi la semaine prochaine, et non pas l'inverse ?

Laisse-la revenir, tu seras fixé rapidement. Si elle ne revient pas, alors renvoie un message pour reproposer le rendez-vous. Si de nouveau elle répond par la négative pour x raison, cette fois-ci tu ne reviens plus et tu abandonnes, si de son côté elle ne fait rien.

Pour le moment, rien d'alarmant. Elle était peut-être simplement prise.

  • 1

Données du topic

Auteur
Agent_Schrader8
Date de création
25 septembre 2021 à 18:35:37
Date de suppression
25 septembre 2021 à 19:18:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 254