Topic de coincap75 :

Des kheys data scientist ici ?

Supprimé
  • 1
Si oui, vous pensez que ça vaut le coup de s'investir dans Excel quand Numpy existe ?
J'ai envie de troller devant cette question absurde mais j'ai pas la force

Le 22 septembre 2021 à 22:29:38 :
J'ai envie de troller devant cette question absurde mais j'ai pas la force

Je déteste excel mais je vais dans un domaine avec bcp d'ia
ma question est légitime

Puisque tu vas finir data analyst comme tous ceux qui souhaitent s'orienter dans la data, oui ça vaut le coup d'apprendre à maîtriser excel :ok:

Le 22 septembre 2021 à 22:31:20 :
Puisque tu vas finir data analyst comme tous ceux qui souhaitent s'orienter dans la data, oui ça vaut le coup d'apprendre à maîtriser excel :ok:

ok merci khey
j'avais juré avoir lu sur ce forum que excel devenait has been

Le 22 septembre 2021 à 22:31:20 :
Puisque tu vas finir data analyst comme tous ceux qui souhaitent s'orienter dans la data, oui ça vaut le coup d'apprendre à maîtriser excel :ok:

Bien ta projection ?

Le 22 septembre 2021 à 22:30:51 :

Le 22 septembre 2021 à 22:29:38 :
J'ai envie de troller devant cette question absurde mais j'ai pas la force

Je déteste excel mais je vais dans un domaine avec bcp d'ia
ma question est légitime

Tu vas pas faire d'IA avec Numpy, considérant que c'est un outil (certes pratique) pour manipuler les données, tu n'as pas moins de raisons d'appendre à t'en servir que d'Excel, avec lequel tu ne feras rien non plus mais qui reste classique donc à connaître

Bah tu investis 4h et c'est bon t'es pas un low IQ si tu vas en data normalement
Normalement data science c'est beaucoup de python de R etc. Maintenant faut être pragmatique, excel est sur représenté en entreprise. C'est comme Linux et Windows, t'as beau aimer Linux si tu bosses en informatique t'es obligé de bouffer du Windows
go analyser des données toutes ta vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
coincap75
Date de création
22 septembre 2021 à 22:27:17
Date de suppression
22 septembre 2021 à 23:08:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 225