Topic de MousseDeCerise3 :

88 % des adultes ont reçu au moins une dose

  • 1

12 % de losers qui attendent on ne sait quoi. :sarcastic: Pourquoi vous ne faites pas comme tout le monde les antivax ? La vaccination c'est devenu un signe de distinction sociale et je peux vous dire que ça craint quand vous dites que vous ne l'avez pas fait, vous êtes d'office catalogué comme individu paranoïaque complotiste qui s'informe sur les réseaux sociaux. :rire: Pour le dépucelage ça n'aide pas non plus. :peur:

Vaccinez-vous, n'attendez pas qu'on vienne vous chercher haha. :noel:

Merci pour ton message, je viens de prendre rendez-vous.
T’as pas tord l’OP, mais je le ferai uniquement quand j’en aurait envie :)

Le 18 septembre 2021 à 23:28:21 :
12 % de losers qui attendent on ne sait quoi. :sarcastic: Pourquoi vous ne faites pas comme tout le monde les antivax ? La vaccination c'est devenu un signe de distinction sociale et je peux vous dire que ça craint quand vous dites que vous ne l'avez pas fait, vous êtes d'office catalogué comme individu paranoïaque complotiste qui s'informe sur les réseaux sociaux. :rire: Pour le dépucelage ça n'aide pas non plus. :peur:

Vaccinez-vous, n'attendez pas qu'on vienne vous chercher haha. :noel:

T'as pris tes 2 doses pourtant les femmes te fuient toujours autant noraj :rire:

Bah voilà ils l'ont eu leur immunité à 70% et + :)

Le 18 septembre 2021 à 23:28:21 :
12 % de losers qui attendent on ne sait quoi. :sarcastic: Pourquoi vous ne faites pas comme tout le monde les antivax ? La vaccination c'est devenu un signe de distinction sociale et je peux vous dire que ça craint quand vous dites que vous ne l'avez pas fait, vous êtes d'office catalogué comme individu paranoïaque complotiste qui s'informe sur les réseaux sociaux. :rire: Pour le dépucelage ça n'aide pas non plus. :peur:

Vaccinez-vous, n'attendez pas qu'on vienne vous chercher haha. :noel:

Mais au moins je ne suis pas stérile moi :p)

  • 1

Données du topic

Auteur
MousseDeCerise3
Date de création
18 septembre 2021 à 23:28:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 382