Topic de Jurissavoie :

A un certain âge, il devient quand même chaud d'assumer le fait de ne jamais avoir eu...

Supprimé

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

El famoso heures qui arrive jamais

Le 23 septembre 2021 à 02:40:42 :

Le 23 septembre 2021 à 02:38:37 :
Si vous pouvez vous inventer une vie faites le sur ces sujets sensible et malaisant. Parce qu'à vouloir être honnête vous allez créer un malaise et vous allez finir puceau parce qu'un puceau ça n'attire aucune meuf et quand une meuf viendra tes potes te vannerons dessus et tu restera puceau.
Quand j'ai changé de ville je me suis inventé 3 ex et je me suis dépucelé après 1 an.
L'astuce c'est d'essayer de faire comme si vous êtes un alpha.

franchement mauvaise idée ça.
Au lycée y a un chad de ma classe avec qui je commençais à traîner qui m'avait demandé droit dans les yeux si j'étais puceau: j'ai tellement été pris de court que je lui ai répondu "euh non je me suis dépucellé en vacances avec une meuf".

Il m'a regardé en rigolant en me disant "c'est marrant tous mes potes puceaux me disent ça"

grosse grosse honte pour moi à l'époque je me rappelle je le vivais vraiment mal

en même temps si tu dégouline de sueur quand tu répond , il vaut mieux éviter. Et si son but étais de se foutre de ta gueule, si t'avais répondu que tu étais puceau , il se serais quand même foutu de ta gueule.

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

Et comment t’a fait ?

Le 23 septembre 2021 à 02:42:51 :

Le 23 septembre 2021 à 02:34:06 :

Le 23 septembre 2021 à 02:24:28 :

Le 23 septembre 2021 à 02:21:08 :

Le 23 septembre 2021 à 02:19:12 :

Le 23 septembre 2021 à 02:18:06 :
Je vois pas 36 solutions.

Soit t'es puceau tardif et tu l'assumes comme un grand garçon, soit ça te gènes et tu te bouges le cul pour en changer c'est pas compliqué.

Vous avez l'âge où c'est le plus facile de pécho, des meufs célib et open y en a à la pelle suffit de sortir aller en soirée étudiante je vous assure qu'elles sont pas exigeantes loin de là, arrêtez tinder et allez en soirée vous allez voir c'est vraiment pas compliqué

Pseudo parfait, bah bouge.
Je vais en soirée il raconte n'importe quoi

franchement j'aimerais bien te voir en soirée mec.

Les seuls qui pécho pas ce sont ceux qui ne font rien et ceux qui sont chelous.

Exact. Ils ont un problème mental et comportemental.

Et quand ils se décoincent et essaye d'aller vers les femmes, elles voient clairement qu'ils veulent juste se dépuceler et les fuient comme la peste.

Les incels doivent se faire soigner et avoir un suivi psychologique.

Tu racontes n'imp en fait tout le monde en soirée veut pécho pas que les incel

1- Le mec normal il va danser avec une meuf et si après elle veut discuter ça se fera normalement. Si elle veut pas il la laissera tranquille.

2- Le cassos il va danser avec la meuf (encore faut il qu'il réussisse à rentrer en boite :) ) et être un peu trop entreprenant. La meuf va avoir un peu peur et va se casser car le mec est clairement en chien.

3- L'incel n'aura déjà pas les couilles d'aller danser avec une femme au hasard dans la boite de nuit. Et si l'alcool l'aide à réussir cet exploit, il y a 2 possibilités :

soit être trop collant avec la femme car il a cru qu'une danse = open bar avec son cerveau malade, et elle va se casser.

soit la femme veut discuter avec l'incel, cet attardé va pas savoir quoi dire pour avoir une conversation normale, et elle va finir par se casser.

Dans tous les cas, l'incel ira sur reddit, youtube, jvc ou discrod pour cracher sa haine des gens normaux et des femmes.

Oui ok t'es juste une sous m qui juge les gens parce que tu as fait une mauvaise rencontre

J'ai baisé a 14 et ma vie est un pure désastre, si ça peut te faire relativiser :ok:

Le 23 septembre 2021 à 02:43:32 :

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

Et comment t’a fait ?

J'ai eu l'occasion de rencontrer qqn qui a su me mettre en confiance et avec qui j'avais une passion en commun.
Bon je vais pas te cacher que par la suite je me suis pris beaucoup moins la tête et qu'aujourd'hui c'est bien plus naturel :hap:

Mais t'auras des occasions aussi. Essaie juste de rencontrer des filles. A force ça se fera :oui:

Le 23 septembre 2021 à 02:41:56 :

Le 23 septembre 2021 à 02:40:39 :

Le 23 septembre 2021 à 02:39:25 :

Le 23 septembre 2021 à 02:38:37 :
Si vous pouvez vous inventer une vie faites le sur ces sujets sensible et malaisant. Parce qu'à vouloir être honnête vous allez créer un malaise et vous allez finir puceau parce qu'un puceau ça n'attire aucune meuf et quand une meuf viendra tes potes te vannerons dessus et tu restera puceau.
Quand j'ai changé de ville je me suis inventé 3 ex et je me suis dépucelé après 1 an.
L'astuce c'est d'essayer de faire comme si vous êtes un alpha.

Même en mythonant ça passe pas

parce que tu ne sais pas mytho, invente l'histoire à l'avance. En fait il faut s'inventer un mytho puis jamais le modifier, sinonj c'est cramé.

Mais j'ai pas envie de mentir flemme

T'as l'ai tellement démotivé khey , tu va finir puceau à 35 ans si tu ne te reprend pas.

Le 23 septembre 2021 à 02:45:24 :

Le 23 septembre 2021 à 02:43:32 :

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

Et comment t’a fait ?

J'ai eu l'occasion de rencontrer qqn qui a su me mettre en confiance et avec qui j'avais une passion en commun.
Bon je vais pas te cacher que par la suite je me suis pris beaucoup moins la tête et qu'aujourd'hui c'est bien plus naturel :hap:

Mais t'auras des occasions aussi. Essaie juste de rencontrer des filles. A force ça se fera :oui:

Un chancix je suis très étonné , non ya pas d'occasion

Le 23 septembre 2021 à 02:45:25 :

Le 23 septembre 2021 à 02:41:56 :

Le 23 septembre 2021 à 02:40:39 :

Le 23 septembre 2021 à 02:39:25 :

Le 23 septembre 2021 à 02:38:37 :
Si vous pouvez vous inventer une vie faites le sur ces sujets sensible et malaisant. Parce qu'à vouloir être honnête vous allez créer un malaise et vous allez finir puceau parce qu'un puceau ça n'attire aucune meuf et quand une meuf viendra tes potes te vannerons dessus et tu restera puceau.
Quand j'ai changé de ville je me suis inventé 3 ex et je me suis dépucelé après 1 an.
L'astuce c'est d'essayer de faire comme si vous êtes un alpha.

Même en mythonant ça passe pas

parce que tu ne sais pas mytho, invente l'histoire à l'avance. En fait il faut s'inventer un mytho puis jamais le modifier, sinonj c'est cramé.

Mais j'ai pas envie de mentir flemme

T'as l'ai tellement démotivé khey , tu va finir puceau à 35 ans si tu ne te reprend pas.

Reprendre quoi je me fous pas des vents tout seul

En toute honnêteté comment on trouve une meuf quand

-on est timide et pas intéressé par les conversations vides
-on n'a pas de femmes dans son entourage (boulot)
-on n'a pas la tête adéquate et qu'on a le bug Tinder

On trouve comment dites moi ? :)

Le 23 septembre 2021 à 02:44:28 :
J'ai baisé a 14 et ma vie est un pure désastre, si ça peut te faire relativiser :ok:

Non

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

Totalement en désaccord.

Si ils se bougent pas le cul ça n'arrivera jamais.

+ Gros fake à 26 ans la plupart des femmes ont déjà connu du sexe bien fait. Ça sert à rien de mentir aux puceaux. C'est bien de les ménager mais pas trop non plus hein.

Les gars je vais vous raconter l'histoire d'un pote (croyez le ou non mais c'est la vérité :hap: ):

alors en gros on est une bande de 5 potes depuis le collège, on a tous 26 ans aujourd'hui.
Ce pote en question c'est le seul aujourd'hui qui est encore puceau.

A la base on était des nolife, plutôt rejetés par les meufs. Progressivement on a tous , un à un, mis le pied à l'étrier et fait nos armes avec les filles, pour certains ça a été vers 20 ans, pour d'autre 24 ou 25 ans :hap:

Le pote en question, il a jamais changé sa façon d'être depuis le collège. Il a une vision des femmes super archaique, il rêve de trouver l'amour, la femme parfaite alors qu'il a zéro expérience :(

Quand il parle à une meuf IRL il arrive pas à être naturel, il essaie trop de "bien faire" et ça les meufs le sentent. Il se fait des films tout le temps ("y a une meuf qui arrêtait pas de me regarder dans le bus") et au final, il agit JAMAIS.

On l'a JAMAIS vu "séduire" une meuf une seule fois de sa vie, ses conversations restent tout le temps platoniques et polies, pourtant on en a fait des soirées. il est dans un déni pas possible et ça lui monte à la tête, plus les années passent plus il déséspère et il dit qu'il finira seul.

Je reconnais beaucoup de kheys dans son profil, et j'ai l'impression que beaucoup ont les mêmes symptômes.
Le mec est objectivement OK physiquement (j'ai demandé l'avis de plusieurs amies à moi) et de l'extérieur rien ne laisse penser que c'est un galérien. Le problème est 100% psychologique les gars.

Le 23 septembre 2021 à 02:45:24 :

Le 23 septembre 2021 à 02:43:32 :

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

Et comment t’a fait ?

J'ai eu l'occasion de rencontrer qqn qui a su me mettre en confiance et avec qui j'avais une passion en commun.
Bon je vais pas te cacher que par la suite je me suis pris beaucoup moins la tête et qu'aujourd'hui c'est bien plus naturel :hap:

Mais t'auras des occasions aussi. Essaie juste de rencontrer des filles. A force ça se fera :oui:

J’ai presque 30 ans ..

Le 23 septembre 2021 à 02:47:08 :

Le 23 septembre 2021 à 02:42:00 :
Franchement osef tu te feras ton expérience en temps et en heure.
J'ai été puceau jusqu'à 26 ans, et j'ai par la suite connu beaucoup de filles qui avaient connu beaucoup de partenaire.

On se rend surtout compte que beaucoup ne connaissent pas leur corps / ont eu des partenaires mauvais incapables de les mettre à l'aise ou qui tout simplement ne savaient pas s'y prendre.

Du coup ne te prends pas la tête avec ça et le fait d'être "jugé" par la fille et les mecs de ton âge. Beaucoup sont absolument nuls à ce niveau malgré de nombreux rapports.

Totalement en désaccord.

Si ils se bougent pas le cul ça n'arrivera jamais.

+ Gros fake à 26 ans la plupart des femmes ont déjà connu du sexe bien fait. Ça sert à rien de mentir aux puceaux. C'est bien de les ménager mais pas trop non plus hein.

Mais ferme la on s'en branle de ton avis d'aw , décale

faire un effort pour trouver un sac à foutre qui s'est fait creampie par 15mec avant non merci :malade:

Le 23 septembre 2021 à 02:30:50 :

Le 23 septembre 2021 à 02:29:13 :

Le 23 septembre 2021 à 02:27:39 :

Le 23 septembre 2021 à 02:26:18 :

Le 23 septembre 2021 à 02:23:42 :

Le 23 septembre 2021 à 02:22:52 :

Le 23 septembre 2021 à 02:21:08 :

Le 23 septembre 2021 à 02:19:12 :

Le 23 septembre 2021 à 02:18:06 :
Je vois pas 36 solutions.

Soit t'es puceau tardif et tu l'assumes comme un grand garçon, soit ça te gènes et tu te bouges le cul pour en changer c'est pas compliqué.

Vous avez l'âge où c'est le plus facile de pécho, des meufs célib et open y en a à la pelle suffit de sortir aller en soirée étudiante je vous assure qu'elles sont pas exigeantes loin de là, arrêtez tinder et allez en soirée vous allez voir c'est vraiment pas compliqué

Pseudo parfait, bah bouge.
Je vais en soirée il raconte n'importe quoi

franchement j'aimerais bien te voir en soirée mec.

Les seuls qui pécho pas ce sont ceux qui ne font rien et ceux qui sont chelous.

Euh non la majorité pêcho pas et ils sont pas forcément chelou, par contre des chelou spé mytho qui tryhard peuvent

Comment tu définis un type chelou ?

un mec chelou c'est un mec qui a pas de conversation et qui met un malaise dès qu'il parle. Tu sens qu'il sort rarement chez lui et qu'il a pas l'habitude d'aller en soirée. Souvent c'est quelqu'un qui manque d'intelligence sociale, qui est pas assez "golem" selon vos termes quoi

Tu peux affiner encore plus en donnant des exemples particuliers stp ?

Un truc tout con mais un mec chelou il arrivera pas à rebondir sur une conversation, il aura des réponses plates et tu sentiras qu'il va réfléchir à l'avance à tout ce qu'il doit dire, ca sera pas spontané.

C'est pas chelou ça. Chelou c'est un type qui va regarder ses pieds et ne pas te répondre. Là c'est un type avec un flegme mou que tu décris. il est juste lent quoi.

Le 23 septembre 2021 à 02:40:42 :

Le 23 septembre 2021 à 02:38:37 :
Si vous pouvez vous inventer une vie faites le sur ces sujets sensible et malaisant. Parce qu'à vouloir être honnête vous allez créer un malaise et vous allez finir puceau parce qu'un puceau ça n'attire aucune meuf et quand une meuf viendra tes potes te vannerons dessus et tu restera puceau.
Quand j'ai changé de ville je me suis inventé 3 ex et je me suis dépucelé après 1 an.
L'astuce c'est d'essayer de faire comme si vous êtes un alpha.

franchement mauvaise idée ça.
Au lycée y a un chad de ma classe avec qui je commençais à traîner qui m'avait demandé droit dans les yeux si j'étais puceau: j'ai tellement été pris de court que je lui ai répondu "euh non je me suis dépucellé en vacances avec une meuf".

Il m'a regardé en rigolant en me disant "c'est marrant tous mes potes puceaux me disent ça"

grosse grosse honte pour moi à l'époque je me rappelle je le vivais vraiment mal

AYAAAAAAAOO SPOTTED ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 23 septembre 2021 à 01:57:45 :
Welcome to la timeline de ta vie

18 ans :d) Ca viendra
20-25 ans :d) Tu as honte
25-30 ans :d) Tes potes ont honte
30-40 ans :d) Ta mère a honte
40+ :d) Tu tentes d'impressionner une jeunette de 18 ans avec le cash que t'as mis de côté depuis 20 ans en flambant pour elle. Tu la niqueras pas pour autant

Le Z les nique, tu mens avec le cash ça marche.

Le 23 septembre 2021 à 02:44:23 :

Le 23 septembre 2021 à 02:42:51 :

Le 23 septembre 2021 à 02:34:06 :

Le 23 septembre 2021 à 02:24:28 :

Le 23 septembre 2021 à 02:21:08 :

Le 23 septembre 2021 à 02:19:12 :

Le 23 septembre 2021 à 02:18:06 :
Je vois pas 36 solutions.

Soit t'es puceau tardif et tu l'assumes comme un grand garçon, soit ça te gènes et tu te bouges le cul pour en changer c'est pas compliqué.

Vous avez l'âge où c'est le plus facile de pécho, des meufs célib et open y en a à la pelle suffit de sortir aller en soirée étudiante je vous assure qu'elles sont pas exigeantes loin de là, arrêtez tinder et allez en soirée vous allez voir c'est vraiment pas compliqué

Pseudo parfait, bah bouge.
Je vais en soirée il raconte n'importe quoi

franchement j'aimerais bien te voir en soirée mec.

Les seuls qui pécho pas ce sont ceux qui ne font rien et ceux qui sont chelous.

Exact. Ils ont un problème mental et comportemental.

Et quand ils se décoincent et essaye d'aller vers les femmes, elles voient clairement qu'ils veulent juste se dépuceler et les fuient comme la peste.

Les incels doivent se faire soigner et avoir un suivi psychologique.

Tu racontes n'imp en fait tout le monde en soirée veut pécho pas que les incel

1- Le mec normal il va danser avec une meuf et si après elle veut discuter ça se fera normalement. Si elle veut pas il la laissera tranquille.

2- Le cassos il va danser avec la meuf (encore faut il qu'il réussisse à rentrer en boite :) ) et être un peu trop entreprenant. La meuf va avoir un peu peur et va se casser car le mec est clairement en chien.

3- L'incel n'aura déjà pas les couilles d'aller danser avec une femme au hasard dans la boite de nuit. Et si l'alcool l'aide à réussir cet exploit, il y a 2 possibilités :

soit être trop collant avec la femme car il a cru qu'une danse = open bar avec son cerveau malade, et elle va se casser.

soit la femme veut discuter avec l'incel, cet attardé va pas savoir quoi dire pour avoir une conversation normale, et elle va finir par se casser.

Dans tous les cas, l'incel ira sur reddit, youtube, jvc ou discrod pour cracher sa haine des gens normaux et des femmes.

Oui ok t'es juste une sous m qui juge les gens parce que tu as fait une mauvaise rencontre

au moins il est pas puceau :ok:

Données du topic

Auteur
Jurissavoie
Date de création
23 septembre 2021 à 01:50:18
Date de suppression
26 septembre 2021 à 17:21:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 293