Le 27 septembre 2021 à 03:37:55 : Non Gilbert a autre chose à foutre que de lire nos messages stupides. En revanche oui tout passe par les yeux de la technologie Palantir.
"Palantir"
Ton sticker viens pas de l'Anime Jin-Roh par hasard ?
Un homme de goût.
Aya je me disais aussi
Ça fait longtemps que je l'ai pas revue, t'es un bon
Il faut le voir au moins une fois par an. L'un des meilleurs film d'animation et le plus touchant personnellement. Merci la Japanimation.
Je suis pas trop anime et tout mais j'avoue que celui ci j'ai adoré la preuve j'ai reconnu le sticker que tu utilise alors que je l'ai vu y'a 1 an environ
Le 27 septembre 2021 à 03:37:55 : Non Gilbert a autre chose à foutre que de lire nos messages stupides. En revanche oui tout passe par les yeux de la technologie Palantir.
"Palantir"
Ton sticker viens pas de l'Anime Jin-Roh par hasard ?
Un homme de goût.
Aya je me disais aussi
Ça fait longtemps que je l'ai pas revue, t'es un bon
Il faut le voir au moins une fois par an. L'un des meilleurs film d'animation et le plus touchant personnellement. Merci la Japanimation.
Je suis pas trop anime et tout mais j'avoue que celui ci j'ai adoré la preuve j'ai reconnu le sticker que tu utilise alors que je l'ai vu y'a 1 an environ
Il t'as marqué ayaa. Pareil je suis tatillon sur les animes j'en vois peu. Je te conseille Vampire Hunter D Bloodlust qui est dans la même trempe que Jin-Roh. (à voir en bluray)