Topic de SuperMarioRSA :

[Sondage] Ce forum est bénéfique ou néfaste pour vous?

• 1
C'est une merde qui fait perdre notre temps et nos cerveaux. Besoin de justifier srx ? T'as vu la gueule des topics et l'intelligence moyenne ?
Y a vraiment des gens qui pensent que c'est bénéfique de trainer ici ? :(
On est là à défaut de mieux hein si on avait des vie épanouissantes on passerait pas nos journées à raconter de la merde ici tous seuls dans nos chambres qui puent le furet

Le 25 septembre 2021 à 16:51:25 :
On est là à défaut de mieux hein si on avait des vie épanouissantes on passerait pas nos journées à raconter de la merde ici tous seuls dans nos chambres qui puent le furet

Persoent => le forum m'aide a suporté la solitude, m'a ouvert l'esprit sur certains trucs, me fait rire même si c'était mieux avant et j'ai même fais un peu d'argent grace au fofo :(

Le 25 septembre 2021 à 16:53:39 :

Persoent => le forum m'aide a suporté la solitude, m'a ouvert l'esprit sur certains trucs, me fait rire même si c'était mieux avant et j'ai même fais un peu d'argent grace au fofo :(

J'y suis car une bonne partie de la semaine c'est ma seule possibilité d'avoir des interactions sociales
Mais je me rends bien compte que plus j'y traine plus je développe des biais et deviens asocial
+ oui c'était mieux avant

Ca apprend des trucs et ça aide à combler la solitude mais en contrepartie ça matrixe pas mal et ça enferme facilement dans une spirale négative infernale. :(
Bénéfique, il me remotive quand je vois des gars parler de sujets qu'ils connaissent et du niveau d'étude de certains
Bénéfique, c'est ici qu'on peut voir le vraie visage de la nature humaine, et ça à beau sentir le caca de rat je préfère 10000 fois ça à l'hypocrisie de tout les jours.

Le forum m a permis de m ouvrir les yeux globalement sur pleins de sujets.
Je me satisfais d'une vie simple sans avoir des attentes démesurées.
Tant que je peux bien manger, faire du sport, lire, avoir un travail pas trop stressant, tout va bien. :hap:
Vue que j ai des passions en particulier les sciences de la nutrition, sciences du sport, le mouvement (anatomie, biomécanique) je ne m ennuie jamais. :hap:

Le meilleur moyen d apprécier son existence, c est de faire en sorte de limiter au maximum le stress inutile et de prendre les choses telles qu elles sont.
Être indépendant (financièrement et émotionnellement) et indifférent au monde extérieur, ça aide, être egocentré un peu :hap:

Le 25 septembre 2021 à 16:57:52 :

Le 25 septembre 2021 à 16:53:39 :

J'y suis car une bonne partie de la semaine c'est ma seule possibilité d'avoir des interactions sociales
Mais je me rends bien compte que plus j'y traine plus je développe des biais et deviens asocial
Franchement même si je vous aime bien les kheys si j'avais une vie épanouissante avec un vrai cercle, un taf etc... je gaspillerai pas mon temps sur ce forum toxique
+ oui c'était mieux avant

Moi c est exactement le contraire, le forum m a permis justement de mieux appréhender la violence du monde social. Je sais bien communiquer et m exprimer (ce qui a été utile pour trouver un taffe) mais pour autant je ne cherche pas forcément à me sociabiliser à tout prix.

Avant je fréquentais énormément ce forum .Mais depuis qu ils censuren,supprimen énormément de topics intelligents pertinents dérangeants, j'avoue que je fréquente de moins en moins ce forum ..Bref tous les topics nuls a chier ,tous les topics low iQ , tous Les topics qui ne m apprenne rien, même pas 3 ligne , je lis :oui: ,

Le 25 septembre 2021 à 17:16:15 :
Avant je fréquentais énormément ce forum .Mais depuis qu ils censuren,supprimen énormément de topics intelligents pertinents dérangeants, j'avoue que je fréquente de moins en moins ce forum ..Bref tous les topics nuls a chier ,tous les topics low iQ , tous Les topics qui ne m apprenne rien, même pas 3 ligne , je lis :oui: ,

Le 410 fait beaucoup de mal au forum oui

• 1

Données du topic

Auteur
SuperMarioRSA
Date de création
25 septembre 2021 à 16:48:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 294