Topic de Shakclash15 :

Comme Kirby 54 vous êtes choqué par les magasin qui jettent leurs produits à la poubelle

Car lui il était en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486601536-sueurdepopotte.png
Il pourrait pas donner ses produits un hôpital aux enfants malades :(
C'est le bide tout le monde s'en bat les couilles
J'ai bien accroché mon slip
kirby qui fait maintenant ses vidéos sur google traduction et youtube
Heureusement que le montage est la, il est incapable de faire une phrase normale sans coupure ni intonation bizarre
kirby est vraiment un naif, si les magasins donnaient les invendus alors ces enfants n'iraient plus en acheter.
Et me dites pas " oui mais si on donne à des gens très pauvres "
ils n'existent pas les jeux vidéos c'est souvent déjà des gros prolos

Le 25 septembre 2021 à 16:37:56 :
Heureusement que le montage est la, il est incapable de faire une phrase normale sans coupure ni intonation bizarre

Oui on dirait moi quand je parle :rire:

Je t'ai des produits alors qui marche encore oui ils sont encore mangeable je trouve ça dégueulasse :pf:

Le 25 septembre 2021 à 16:42:02 :
Je t'ai des produits alors qui marche encore oui ils sont encore mangeable je trouve ça dégueulasse :pf:

Il y a même des magasins qui fout le feu aux poubelles

Le 25 septembre 2021 à 16:43:31 :

Carrément :hap:

Le 25 septembre 2021 à 16:44:53 :

No fake je l'ai j'ai déjà vu faire quand je travaillais à carrefour :hap:

La raison est simple:

Eviter que les pauvres fouilles les poubelles qui entraîne des déchets foutu en vrac par terre qui est condamnable...

Kirby qui veut maintenant fouiller les poubelles pour trouver son 26 ième exemplaire de call of

Le 25 septembre 2021 à 16:45:35 :

Le 25 septembre 2021 à 16:44:53 :

No fake je l'ai j'ai déjà vu faire quand je travaillais à carrefour :hap:

Je connais et la technique du javel, mais qui brûle carrément les poubelles je savais pas :hap:

Dans sa vidéo il présente aucun produit trouvé dans les fameuses poubelles , c’est de la diffamation je vais déposer plainte
C'est le monde du capitaliste :)

Le 25 septembre 2021 à 16:47:15 :
Dans sa vidéo il présente aucun produit trouvé dans les fameuses poubelles , c’est de la diffamation je vais déposer plainte

Pareil je suis déçu :-(

Données du topic

Auteur
Shakclash15
Date de création
25 septembre 2021 à 16:27:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 297