Ambassadeur de Chine sans filtre ? Lu Shaye [EN DIRECT]
Mais il a préparé son interview le mec ?
Les questions n'ont aucune logique, il les enchaîne sans lien.
Sérieux si j'étais l'ambassadeur je me serais barré depuis longtemps.
il lui parlent d'ARM comme si la France était le centre du monde
il a sûrement jamais entendu parlé de ce sujet
Le 22 septembre 2021 à 21:54:24 :
Le 22 septembre 2021 à 21:52:27 :
Dire que les chinois nous sont venus en aide pour le dossier australien putain mais on est vraiment des 0bah ça les concerne un peu quand même
Bha oui donc si on pouvait éviter de les provoquer sur le sujet alors qu'on a des intérets commun c'est pas comme si on tentait de se faire respecter par les anglos saxons on peut peut etre évité de se facher avec ceux qui ont des itnérets convergeant avec nous
Le 22 septembre 2021 à 21:55:11 TheBigJim_0 a écrit :
Cette interview me méduse et à la fois est terriblement fatiguante avec les questions de merde de l'autre enfant rebelle
ceci
Le 22 septembre 2021 à 21:53:18 StoiLeFake a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 21:51:14 :
Le 22 septembre 2021 à 21:49:59 CobideGeorgie a écrit :
N'empeche il a un discours beaucoup plus de paix que les amerloquesSauf qu'il a encore moins de crédibilité qu'eux
C'est pas la Chine qui a contribué et qui continue de contribuer dans des guerres dans les 5 continents
La Chine vient de contribuer à répandre un virus qui a tué des millions de personnes en un an et demi
Et puis dire : "On ne fait pas de renseignement", alors qu'il est ambassadeur en plus, est complétement irréaliste
Le 22 septembre 2021 à 21:55:12 :
Mais il a préparé son interview le mec ?Les questions n'ont aucune logique, il les enchaîne sans lien.
Sérieux si j'étais l'ambassadeur je me serais barré depuis longtemps.
C'est un vrai scandale.
AAH PUTAIN CE LAPSUS SUR ISRAEL
LES MECS SAVENT LE ROLE DU PAYS
Données du topic
- Auteur
- chonkla
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 20:52:58
- Nb. messages archivés
- 2776
- Nb. messages JVC
- 2722