Le 22 septembre 2021 à 20:56:40 : Les questions du journaliste c'est un troll non? Le mec à l'occasion d'interviewer l'ambassadeur de Chine quand même et ils posent des questions niveau CM1...
Le 22 septembre 2021 à 20:55:45 WulfrikLeSDF3 a écrit : Je suis entrain de regarder depuis le début et j'hallucine complet, il lui a vraiment dit "les anglais vous ont transformé en junkies c'est pour ça que vous êtes protectionnistes"
Bordel mais quel ahuri le mec de thinkerview, j'ai jamais vu ça.
Attend de voir quand il lui parle de voiture.
Je dois limite mettre en pause toutes les 30 secondes tellement il me mets mal à l'aise avec ses questions de merde bordel
Le 22 septembre 2021 à 20:56:40 Xyfo a écrit : Les questions du journaliste c'est un troll non? Le mec à l'occasion d'interviewer l'ambassadeur de Chine quand même et ils posent des questions niveau CM1...
C'est le talon d'Achilles de cette émission, en particulier s'il y a un intervenant de qualité
Le 22 septembre 2021 à 20:58:16 RisitasLMDh a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 20:56:40 : Les questions du journaliste c'est un troll non? Le mec à l'occasion d'interviewer l'ambassadeur de Chine quand même et ils posent des questions niveau CM1...