Le 22 septembre 2021 à 22:16:46 : Ophtalmologiste se dit aussi hein
pourquoi l'humilier sur la langue ? Bien français ça
Pour un amabassadeur, c'est pas brillant par contre. Sur 1.4 milliards de Chinois, je suis certain qu'ils avaient des vrais bilingues. Il bite rien à la moitié des questions car il comprend pas, par contre il parle "mieux" qu'il ne comprend étonnemment
être bilangue c'est pas la seul raison pour être ambassadeur
La façon dont il le recadre prouve qu'il est compétant
Le 22 septembre 2021 à 22:18:24 Korenaus a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 22:16:46 : Ophtalmologiste se dit aussi hein
pourquoi l'humilier sur la langue ? Bien français ça
Pour un amabassadeur, c'est pas brillant par contre. Sur 1.4 milliards de Chinois, je suis certain qu'ils avaient des vrais bilingues. Il bite rien à la moitié des questions car il comprend pas, par contre il parle "mieux" qu'il ne comprend étonnemment
Il comprend quelques mots clés puis déblatère son speech fleuve
Le 22 septembre 2021 à 22:15:33 AOC2024 a écrit : N'empêche il doit avoir la belle vie l'ambassadeur chinois pour avoir le temps de caler une interview de 3 heures avec un Youtubeur
T'as vu l'heure ?
Oui, justement. Si t'as passé une grosse journée de négociations et que t'as des dossiers sur le feu, ça m'étonnerais que t'aies envie d'aller te faire chier à répondre pendant 3 heures à des questions mine de rien épineuses devant 7000 péquins en live
Il a l'air d'un Apparatchik Souvent il répond que des collaborateurs on travaillé sur le sujet ou qu'il en a entendu parler dans un reportage