Topic de Culbutorrrr :

DIEU n'existe pas

Tourne toi vers les dieux, eux te seront reconnaissant pour ta dévotion et tes sacrifices.

Le dieu des juifs est un juif: il prend tout et ne donne rien en échange .

Le 18 septembre 2021 à 22:09:18 :
Tourne toi vers les dieux, eux te seront reconnaissant pour ta dévotion et tes sacrifices.

Le dieu des juifs est un juif: il prend tout et ne donne rien en échange .

Ceci

Le 18 septembre 2021 à 22:07:23 :

Le 18 septembre 2021 à 22:04:56 :
Depuis quand croire en Dieu = avoir la belle vie ?

On s'attend au minimum à la présence infime soit-elle de celui qu'on adore et glorifie chaque jour
Ça semble logique

Ridicule, t'es juste un opportuniste, la présence de Dieu est partout, il est le pilier de ce bas monde décadent.

Un chrétien cherche avant tout à sauver son âme, pas sa vie sur terre.

Jean 12:25 ►

Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle

Le 18 septembre 2021 à 22:03:08 :

Le 18 septembre 2021 à 22:01:13 :
je te comprend
j'aime avoir de débat sur ce sujet mais il aurait fallut s'échanger pas mal de vocaux car à lécrit chaud

Pero j'y crois et je pourrai donner mutliples raisons
je comprends en tout cas ton point de vue je me pose certaines quesrions aussi

Mais personne ne peut dire il existe
ou il existe pas

D'ou le fait de dire "je crois" en Dieu "je crois pas " en Dieu

Je suis celui qui écrivait mot à mot le même type de message que toi y'a encore pas si longtemps
Il n'existe pas c'est tout, c'est même plus une question de croire ou pas croire, je crois toujours en lui malheureusement car j'ai trop été matrixé par cette connerie mais au fond je réalise petit à petit que tout ça c'est faux et qu'il n'existe pas

Ton avis
je ne suis pas pour à ce qu'on dise il existe il existe pas mais placer un je pense avant et ça me va x)

On s'attend au minimum à la présence infime soit-elle de celui qu'on adore et glorifie chaque jour
Ça semble logique

Quand une fois que tu iras vraiment mal et que tu ne sentira plus sa présence car maintenant tu le rejettes
Tu sauras la différence… et tu sauras que contrairement à ce que tu pensais il t’accompagnait toujours… tu pleureras tu lui demanderas pardon et il sera à nouveau là.
This is your first step.

Le 18 septembre 2021 à 22:11:32 :

Ça semble logique

Ridicule, t'es juste un opportuniste, la présence de Dieu est partout, il est le pilier de ce bas monde décadent.

Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle

Faut vraiment être un gros golem pour croire à cette rethorique de juifs :rire:

Je prie les dieux car ils m'aident au quotidien dans la vie, je consulte les oracles car ils me conseillent et le guide vers la sagesse. Votre dieu qui prend tout et ne donne rien: gardez le vous.

1 Pierre chapitre 4 verset 13

Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d’être aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée.

Remballe ton Fake t'es juste un gueux qui crois que Dieu est un gentil génie

Repend toi l'ami

Le 18 septembre 2021 à 22:14:12 :

Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous prenez aux souffrances de Christ, afin d’être aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire sera dévoilée.

Repend toi l'ami

Traduction : pleurez pour le pauvre Jésus Christ qui a souffert sur sa croix.

On en a rien à foutre de ton juif schyzofrène qui a eu la punition qu'il méritait.

Nous on veut que nos prières soit entendues, on compte sur les dieux pour nous aider dans notre vie quotidienne.

Regarde la vie de Paul et ses autres apôtres ainsi que ses premiers Chrétiens ça te donnera une piste sur ton hérésie :)

Repend toi car le jugement sera beaucoup plus sévère pour les apostats

Le 18 septembre 2021 à 22:13:03 :

Le 18 septembre 2021 à 22:11:32 :

Ça semble logique

Faut vraiment être un gros golem pour croire à cette rethorique de juifs :rire:

Je prie les dieux car ils m'aident au quotidien dans la vie, je consulte les oracles car ils me conseillent et me guide vers la sagesse. Votre dieu qui prend tout et ne donne rien: gardez le vous.

On t'as sonné le païen ? Je m'adresse à l'op

Le 18 septembre 2021 à 22:16:12 :
Regarde la vie de Paul et ses autres apôtres ainsi que ses premiers Chrétiens ça te donnera une piste sur ton hérésie :)

"Attention le dieu des juifs est très puissant, il est incapable de te le prouver et de t'aider dans ta vie, mais il est le plus puissant de tous et après la mort il va te punir très fort si tu l'as pas assez prié"

Y a vraiment des abrutis qui croient à ça ?
Le dieu des juifs est faible.
Il fera rien quand je serais mort

Pourquoi adorer dieu alors ? (pas de méchanceté, juste une question)

Le 18 septembre 2021 à 22:18:17 :
Pourquoi adorer dieu alors ? (pas de méchanceté, juste une question)

Parceque sinon il va te punir quand tu seras mort :rire:

Le 18 septembre 2021 à 22:15:38 :

Repend toi l'ami

On en a rien à foutre de ton juif schyzofrène qui a eu la punition qu'il méritait.

Nous on veut que nos prières soit entendues, on compte sur les dieux pour nous aider dans notre vie quotidienne.

T'es juste un abrutis de golem nourris par les passions du monde

Le prend pas mal dire la vérité c'est aussi faire la charité mais rappelle toi que tes petits plaisirs éphémère te mèneront nul part car tout a une fin

Donc repend toi et peut être que Dieu te fera comprendre la joie qu'il y a à aimer le Christ en toute circonstance

Dans la joie, la tristesse, l'opulence et la pauvreté

Le 18 septembre 2021 à 22:18:53 :

Le 18 septembre 2021 à 22:15:38 :

Repend toi l'ami

T'es juste un abrutis de golem nourris par les passions du monde

Le prend pas mal dire la vérité c'est aussi faire la charité mais rappelle toi que tes petits plaisirs éphémère te mèneront nul part car tout a une fin

Donc repend toi et peut être que Dieu te fera comprendre la joie qu'il y a à aimer le Christ en toute circonstance

Dans la joie, la tristesse, l'opulence et la pauvreté

Golem: non juif qui a le mot "Yahvé" gravé sur le front

"Yahvé": c'est le nom du dieu que tu pries
Tu es un golem, au sens précis de la définition de golem .

T'as étudié la religion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Oui, je fais des reproches que le livre de Job a debunk un millénaire avant ma venue au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Le 18 septembre 2021 à 22:17:59 :

Le 18 septembre 2021 à 22:16:12 :

"Attention le dieu des juifs est très puissant, il est incapable de te le prouver et de t'aider dans ta vie, mais il est le plus puissant de tous et après la mort il va te punir très fort si tu l'as pas assez prié"

Y a vraiment des abrutis qui croient à ça ?
Le dieu des juifs est faible.
Il fera rien quand je serais mort

Tu a tout à fait raison en plus :)

Dieu ne fera rien après ta mort il te laissera aller là où tu a toujours voulu être, loin de lui

Allez que les écailles tombe de tes yeux et va en paix le Golem

Si tu prends Dieu dans les religions, oui il n'existe pas. Après si tu considéres Dieu comme une force qui mathématise et géométrise le tout, une cellule infiniment microscopique que tu retrouves dans tout l'univers, là tu peux trouver quelque chose de lus cohérent. A chacun sa définition d'un Dieu mais celui des religions est complètement faussées
Ca sert à rien à part s'embrouiller les uns les autres ce genre de topics, croyez ou pas ce que vous voulez c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Culbutorrrr
Date de création
18 septembre 2021 à 21:58:20
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 236