Un chien s'est fait cassé la Machoire
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 16:33:35 :
Le 25 septembre 2021 à 15:43:35 :
Le 25 septembre 2021 à 15:42:35 :
résuméDeux connasses ont volé le chien qui a ete attaché devant un magasin le temps de faire des courses
Elles l'ont emmené chez elles et l'ont jeté par la fenetreSource ? Elles l'ont vraiment défenestré volontairement ?
Les policiers dunkerquois ont été prévenus des faits vers 20h15. Une personne de 60 ans s’est fait voler son chien par trois jeunes fille de 13, 16 et 18 ans. Avisée par un témoin, la victime a alors pris en filature les mises en cause pour récupérer son animal. Celles-ci sont entrées dans un immeuble puis sont montées dans un appartement.
« Alors que la propriétaire se trouve au niveau de l’appartement, une des trois jeunes filles jette le chien par la fenêtre », raconte une source policière. La pauvre bête chute lourdement au sol et a eu les dents brisées par le choc.
Après avoir commis cet acte cruel, les jeunes femmes ont pris la fuite. Elles ont été interpellées plus tard grâce au signalement. Lors de leur interpellation, l’une d’elles, la plus âgée, se rebelle contre les forces de l’ordre. « Elle est en état d’ivresse. Elle profère des insulte, donne une gifle et des coups de pied aux effectifs », raconte la police.
Le 25 septembre 2021 à 16:06:58 :
Personne c'est dit que c'était peut être un accident
Voler un chien et le jeter du 2eme étage par accident
Tes un candidat au stupid award ou c'est comment dans ta tête déficiente
Le 25 septembre 2021 à 16:33:32 :
Le 25 septembre 2021 à 16:32:18 :
Le 25 septembre 2021 à 16:30:56 :
Le 25 septembre 2021 à 16:28:19 :
Le 25 septembre 2021 à 16:27:44 :
Le 25 septembre 2021 à 16:26:07 :
Heu une cagnotte pour un chien ? C'est dégueulasse ce qui lui est arrivé et les coupables méritent une bonne justice populaire de la part du quartier. Mais le chien aurait dû être achevé promptement pour abréger ses souffrances. Pauvre bête.
3000 € de cagnotte pour un chien, je suis sûr que dans le quartier y'a des SDF qui seraient bien content. Drôle d'époqueRien à foutre des SDF. La vie de ce chien est bien plus importante
Ça part en DBB
La vérité te fait mal hein
Quelle vérité pauvre fou ? Ça montre juste votre niveau de décadence.
Je préfère payer les frais de vétérinaires d'un pauvre chien sans défense que donner à un SDF qui va s'en servir pour se bourrer la gueule. C'est toi le décadent.
Tout de suite les fameuses excuses
Et ton chien il va faire quoi hormis baver et aboyer ?
Je trouve ça plus grave qu'un reglement de compte a marseille nonobstan
Ca fait flipper si on regarde de plus près, des 3 filles aucune n'a dit :"ouai c'est chaud putain tu fous quoi "
Sérieux c'est glaçant
Le 25 septembre 2021 à 16:31:06 :
Les policiers dunkerquois ont été prévenus des faits vers 20h15. Une personne de 60 ans s’est fait voler son chien par trois jeunes fille de 13, 16 et 18 ans. Avisée par un témoin, la victime a alors pris en filature les mises en cause pour récupérer son animal. Celles-ci sont entrées dans un immeuble puis sont montées dans un appartement.
« Alors que la propriétaire se trouve au niveau de l’appartement, une des trois jeunes filles jette le chien par la fenêtre », raconte une source policière. La pauvre bête chute lourdement au sol et a eu les dents brisées par le choc.
Après avoir commis cet acte cruel, les jeunes femmes ont pris la fuite. Elles ont été interpellées plus tard grâce au signalement. Lors de leur interpellation, l’une d’elles, la plus âgée, se rebelle contre les forces de l’ordre. « Elle est en état d’ivresse. Elle profère des insulte, donne une gifle et des coups de pied aux effectifs », raconte la police.
Et ces vermines n'iront pas en prison grâce à notre sainte justice
Le 25 septembre 2021 à 16:35:49 :
Je trouve ça plus grave qu'un reglement de compte a marseille nonobstanCa fait flipper si on regarde de plus près, des 3 filles aucune n'a dit :"ouai c'est chaud putain tu fous quoi "
Sérieux c'est glaçant
Des thugettes
Le 25 septembre 2021 à 16:36:19 :
Le 25 septembre 2021 à 16:35:49 :
Je trouve ça plus grave qu'un reglement de compte a marseille nonobstanCa fait flipper si on regarde de plus près, des 3 filles aucune n'a dit :"ouai c'est chaud putain tu fous quoi "
Sérieux c'est glaçant
Des weshettes
Le 25 septembre 2021 à 16:35:39 :
Heu une cagnotte pour un chien ? C'est dégueulasse ce qui lui est arrivé et les coupables méritent une bonne justice populaire de la part du quartier. Mais le chien aurait dû être achevé promptement pour abréger ses souffrances. Pauvre bête.
3000 € de cagnotte pour un chien, je suis sûr que dans le quartier y'a des SDF qui seraient bien content. Drôle d'époqueRien à foutre des SDF. La vie de ce chien est bien plus importante
Ça part en DBB
Je préfère payer les frais de vétérinaires d'un pauvre chien sans défense que donner à un SDF qui va s'en servir pour se bourrer la gueule. C'est toi le décadent.
Au moins il coûte moins à la société qu'un SDF. Et j'ai pas besoin d'excuses. J'en ai rien à foutre des SDF.
3000 € de cagnotte pour un chien, je suis sûr que dans le quartier y'a des SDF qui seraient bien content. Drôle d'époque
Si y'a moyen de le soigner faut tenter
Le 25 septembre 2021 à 16:35:26 :
Sérieux il faut être vraiment low QI pour prendre un animal lorsqu'on a pas assez d'argent pour payer le vétérinaire + le laisser attacher tout seul dehors alors qu'on sait bien tout les fais divers ce qui se passent en ce moment
Le proprietaire a pas du prendre en compte le risque pour son chien de se faire defenestrer quand il l'a pris
Ça part en DBB
Mais le proprio n’a pas l’air plus futé non plus.
Le 25 septembre 2021 à 16:36:59 :
Ça part en DBB
Et ton chien il va faire quoi hormis baver et aboyer ?Au moins il coûte moins à la société qu'un SDF. Et j'ai pas besoin d'excuses. J'en ai rien à foutre des SDF.
Un être humain ne coûte pas cher à la société, l'économie tourne malgré ses conditions puisqu'il consomme avec les revenus qu'il perçoit.
Le 25 septembre 2021 à 16:35:26 :
Sérieux il faut être vraiment low QI pour prendre un animal lorsqu'on a pas assez d'argent pour payer le vétérinaire + le laisser attacher tout seul dehors alors qu'on sait bien tout les fais divers ce qui se passent en ce moment
Normalement t'as pas besoin de faire opérer ton chien car il n'est pas censé se faire agresser.
Et le mec qui avait le chien est un type de 60 ans qui croit sûrement que nos villes sont encore safe
Données du topic
- Auteur
- FlecheParr4
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 15:41:28
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 17:10:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC