Topic de bannanaspliff :

Mes parents me mettent à la porte

  • 1
Bonjour à tous, après quelques années de discorde et disputes incessantes avec mes parents ça a craqué des deux côtés et ils veulent que je partent dès que possible. Seulement, je suis en 2ème année d’étude et j’ai comme revenu un virement de 150e de ma grand mère et la bourse de 172e soit 320e à peu près. De plus je n’ai pas de job étudiant et en trouver un en moins de 1 semaines me trouve compliqué. Je ne sais pas qui appele, quoi faire…
Tu leur dit de te laisser un peu de temps, tu postules absolument partout et des que tu as trouvé un travail tu prends un appart voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bah tiens moi aussi la a l'instant mais c'est juste pour une journée :hap:
D'après la loi il ont aucun droit de faire cela
Va à la caf et explique ta situation
T as pas un pote qui peut t heberger en attendant de trouver un emploi?
Non bien sûr je suis majeur, le problème c’est que je ne peux pas abandonner mes études. J’ai déjà fait des taff au smic etc et j’ai trop peur de passer ma vie là dedans. Surtout que si je commence à m’assumer je pourrais jamais reprendre les études plus tard…
Voire une AS peut être judicieux ?
Merci de vos réponse

Le 23 septembre 2021 à 10:55:51 :
T as pas un pote qui peut t heberger en attendant de trouver un emploi?

Si bien sûr, mais comme souligné c’est pas le but en soi. C’est ce qui se fera en dernière nécessité.

  • 1

Données du topic

Auteur
bannanaspliff
Date de création
23 septembre 2021 à 10:53:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 272