Qui ICI est toujours à 0 dose ?
Le 22 septembre 2021 à 19:45:26 :
J'ai 0 doses, après je pense que beaucoup d'utilisateurs du forum font genre mais ils ont une ou deux doses, concrètement je suis un no-life depuis 8 ans donc ça change absolument rien pour moi, mais je vois mal comment c'est possible d'avoir une vie sans être vacciné aujourd'hui.
Je pense aussi mais j'ai go expat et j'ai tjrs besoin de 0 dose pour vivre.
J'ai 0 doses, après je pense que beaucoup d'utilisateurs du forum font genre mais ils ont une ou deux doses, concrètement je suis un no-life depuis 8 ans donc ça change absolument rien pour moi, mais je vois mal comment c'est possible d'avoir une vie sans être vacciné aujourd'hui.
Bah justement
C'est parce que bcp d'entre nous (pas tous, une grande majorité a une vie de normie) ont peu ou pas de vie sociale qu'on peut y échapper
Le 22 septembre 2021 à 19:46:34 :
J'ai 0 doses, après je pense que beaucoup d'utilisateurs du forum font genre mais ils ont une ou deux doses, concrètement je suis un no-life depuis 8 ans donc ça change absolument rien pour moi, mais je vois mal comment c'est possible d'avoir une vie sans être vacciné aujourd'hui.Bah justement
C'est parce que bcp d'entre nous (pas tous, une grande majorité a une vie de normie) ont peu ou pas de vie sociale qu'on peut y échapper
L'élitent
Données du topic
- Auteur
- El_Golemoux
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 19:43:10
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56