Topic de Cigarette_off :

Ma copine pète quand je l’encule

Supprimé
  • 1

Pendant que je la sodomisais profondément, je sentais une pression au bout de mon gland. Ma copine avait envie de péter et je me retirai de temps en temps pour que la pression retombe.

Ça peut vous paraître drôle comme ça, mais le problème c’est que depuis ce jour-là, dès que je l’encule, cette salope pète. Je peux vous dire en toute honnêteté que je la sodomise deux à trois fois par semaine et que systématiquement, j’ai mon gland qui se voit repoussé par les gaz de ma copine.

Je me retire et elle pète comme un mec. C’est vraiment très glamour, mais putain, son cul est tellement bon que je ne peux pas m’en passer ! J’ai lu sur Internet que cela pouvait être ma faute, car je faisais rentrer trop d air dans son anus. Mais alors, comment faire ? Je ne vais pas lui faire un joint de silicone pour empêcher que l’air rentre ! J’ai lu aussi que certaines personnes disent qu’il ne faut pas faire de lavement ce qui rend le conduit anal totalement libre et propice à la formation de gaz.

Des kheys ont ils le meme problème ?

Mdr :rire2:
Cigarette. :rire2:
Trop marrant. :rire2:
je suis l'air et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png ent's
Tu encule ta copine sans capote avoue.
essaye avec une paille en plastique pour faire transiter l'air en même temps :ok:
ta copine est bouchonné :ok:
Faut qu'elle garde la bouche ouverte pendant les rapports. La pression sortira par devant comme un rot :oui:

Le 20 septembre 2021 à 07:59:37 :
Pendant que je la sodomisais profondément, je sentais une pression au bout de mon gland. Ma copine avait envie de péter et je me retirai de temps en temps pour que la pression retombe.

Ça peut vous paraître drôle comme ça, mais le problème c’est que depuis ce jour-là, dès que je l’encule, cette salope pète. Je peux vous dire en toute honnêteté que je la sodomise deux à trois fois par semaine et que systématiquement, j’ai mon gland qui se voit repoussé par les gaz de ma copine.

Je me retire et elle pète comme un mec. C’est vraiment très glamour, mais putain, son cul est tellement bon que je ne peux pas m’en passer ! J’ai lu sur Internet que cela pouvait être ma faute, car je faisais rentrer trop d air dans son anus. Mais alors, comment faire ? Je ne vais pas lui faire un joint de silicone pour empêcher que l’air rentre ! J’ai lu aussi que certaines personnes disent qu’il ne faut pas faire de lavement ce qui rend le conduit anal totalement libre et propice à la formation de gaz.

Des kheys ont ils le meme problème ?

Faut enculer à sec. La bite colle mieux contre les parois.

Perso c'est nature sans lavement. j'éjacule le plus vite possible pour gicler dans les interstices et les nervures de son caca, de cette façon ça étanchéise et j'ai plus de problèmes de gaz :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Cigarette_off
Date de création
20 septembre 2021 à 07:59:37
Date de suppression
20 septembre 2021 à 08:13:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 167