Topic de LaChance557 :

Coffre fort CASTORAMA à 25,90€

Ca vaut le coup? Je sais que cest pas un coffre blindé non plus a ce prix mais ca peux permettre d'éviter les curieux chez soi?
Y a des curieux chez toi ? Avoir un coffre ça va juste attirer l'attention
Oui en général quand les voleurs voient un coffre fort eco + ils font demi-tour
Ça attire encore plus l'intention
C'est le genre de coffre que tu as juste à jeter par terre pour qu'il s'ouvre

Aucun rapport avec des voleurs cambrioleurs jai 2 chien ils risquent pas de reussir a passer ma porte d'entrée

Non quand je parlais de curieux c'est mon frère de 15ans qui adore trifouiller mes affaires et ma mère qui ne peux s'empêcher par curiosité

Bordel le genre de merde ou le gas va te niquer ton sol en le lançant par terre et partir avec ce qui yavait dedans…

A la rigueur pour faire diversion :rire:

Édit : si c’est pour la famille, why not

Ça peut être utile pour faire diversion à la limite. Tu fous des trucs sans valeur dans le coffre, puis 20 balles en liquide.

Avec un peu de chance ils perdront du temps à vouloir l’ouvrir :ok:

Sympa la famille
La confiance règne

Le 20 septembre 2021 à 07:57:12 :
Bordel le genre de merde ou le gas qui te niquer ton sol en le lançant par terre et partir avec ce qui yavait dedans…

A la rigueur pour faire diversion :rire:

Édit : si c’est pour la famille, why not

Avec juste un papier dedans "Sors de chez moi ou cancer"

Puis dans ton coffre Eco+ qui pèse 1kg, tu y mets un paquet hermétique contenant ta merde, histoire de faire chier celui qui viendra le voler chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png
Le khey qui dis sympa la confiance, c'est pas une question de confiance mais ma mère a un problème de curiosité si tu rentre avec de l'argent elle ne peux s'empêcher de le compter en cachette quand tu ne seras pas là
A aucun moment tu te dis qu'il part avec le coffre et il verra plus tard comment l'ouvrir ?

J'en ai marre des khey qui pensent que nous sommes tous aussi con qu'eux.

Encore heureux je compte pas foutre un coffre comme ca pour les cambrioleurs je suis pas teubé a ce point

Si ton coffre ne répond pas a ces éxigences, ce n'est pas tres fiable

Armoire forte à structure métallique d’au moins 2 millimètres d’épaisseur, munie d’une serrure mécanique à combinaison silencieuse et à manœuvre discrète. Les battants possèdent un système d’accrochage du côté du pivot interdisant le démontage des portes en cas de sectionnement des gonds, lorsque le meuble est condamné. Les pênes, inaccessibles de l’extérieur, ne doivent pas pouvoir être démontés.
Coffre-fort blindé sur toutes ses faces, d’un poids minimum à vide de 500 kg ou, à défaut, fixé au mur, au sol ou sur une plaque métallique dont la plus petite dimension est supérieure à la plus grande dimension des issues du local.
+ renforcement de la structure de la zone située entre la face avant de la porte et les organes essentiels dont la présence peut être vérifiée visuellement par démontage du foncet de porte (face intérieure de la porte) ;
+ dispositif délateur, à déclenchement mécanique et thermique, bloquant définitivement les mécanismes d’ouverture en cas de tentative d’ouverture illégitime ;
+ plombage du foncet de porte (face intérieure de la porte) permettant de détecter aisément un démontage ;
+ système à clef interdisant l’accès au dispositif de changement de la combinaison pour les modèles mécaniques ;
+ système d’asservissement, interdisant la sortie des pênes de la porte principale lorsque l’autre battant n’est pas fermé, s’il ne s’agit pas d’un meuble à porte unique ;
+ dispositif qui interdise aux pênes de la porte principale, une fois sortis, de se rétracter à moins que la combinaison soit à nouveau composée ;
+ compteur d’ouverture non falsifiable et non réutilisable, sans dispositif de remise à zéro et protégé par le foncet ;
+ une serrure mécanique à combinaison silencieuse et à manœuvre discrète est à recommander. L’emploi d’une serrure électronique, conforme à la norme EN1300 niveau B au minimum, disposant d’un dispositif de composition discret et assurant a traçabilité des combinaisons, peut être autorisé s’il est justifié. Le meuble équipé d’une combinaison électronique comporte une serrure mécanique à clef facilement permutable en supplément. Cette clef est prisonnière de la serrure tant que le pêne de la combinaison et les pênes du meuble ne sont pas sortis portes fermées ;
+ système de tringlerie métallique en acier assurant sur la porte principale une répartition géographique de plusieurs pênes horizontaux et verticaux. Si une poignée actionne ce système, elle possède un point de rupture pour éviter un effort trop conséquent sur la tringlerie.

Les portes sont dépourvues de toute plaque de propreté et de tout enjoliveur

+ une ou plusieurs serrures pouvant s’adapter à un nouveau jeu de clefs (serrures mécaniques dites à clef facilement permutable) ;
+ au moins une serrure dont la clef reste prisonnière du mécanisme tant que le pêne de la combinaison et les pênes du meuble ne sont pas sortis porte fermée.
La marque et le numéro de série du meuble sont estampillés de façon apparente et inaltérable, à l’extérieur de celui-ci, sur le corps et sur toutes les portes du meuble ; le numéro de série et l’année de fabrication de chaque serrure figurent sur celles-ci.

t'as quoi à planquer à part de la drogue ? :hum:
Signal gouv dans le doute

Données du topic

Auteur
LaChance557
Date de création
20 septembre 2021 à 07:53:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 328