En septembre, j'ai roulé avec ma femme et pris une tente, il m'a fallu un demi-mois pour faire le tour du continent ouest européen, et la route doit faire plus de 5 000 kilomètres. L'autoroute française est trop chère. C'est l'un des tickets. Il coûte 14,5 euros pour 81 kilomètres. Le prix du pétrole est également élevé. L'essence 95 est d'environ 1,7 euros le litre. En revanche, l'Allemagne est bien meilleure, avec des prix du pétrole bon marché et de la grande vitesse gratuite, et il y a beaucoup de tronçons de route sans limitation de vitesse ! Mais j'ai en fait été photographié par un radar sur une route de campagne allemande, et je dois recevoir une grosse amende Visage avec des sueurs froides
Pays le plus taxé au monde mais avec des infrastructures vieillissantes, un système de santé qui se casse la gueule, une éducation nationale catastrophique, une armée remplit de personnes inaptes, et toi ?
Le 25 septembre 2021 à 13:44:43 dikajivotnya62 a écrit : Pays le plus taxé au monde mais avec des infrastructures vieillissantes, un système de santé qui se casse la gueule, une éducation nationale catastrophique, une armée remplit de personnes inaptes, et toi ?
Le 25 septembre 2021 à 13:44:43 dikajivotnya62 a écrit : Pays le plus taxé au monde mais avec des infrastructures vieillissantes, un système de santé qui se casse la gueule, une éducation nationale catastrophique, une armée remplit de personnes inaptes, et toi ?