[PHOTO] Les STARS juste AVANT leur MORT
Le 18 septembre 2021 à 18:28:57 :
Le 18 septembre 2021 à 18:24:52 :
Le 18 septembre 2021 à 18:23:52 :
Le 18 septembre 2021 à 18:23:09 Pholi3 a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 18:22:31 :
Pourquoi ( ) pour Marilyn Monroe ?Ben y a de très forte chance qu'elle ait été assassinée et que le FBI a couvert ça en suicide
pourquoi assassinée par le fbi ?
Parce qu'elle sortait/couchait avec JFK et savait des trucs qu'elle ne devait pas savoir
Marylin Monroe est morte d'une overdose accidentelle Descolin.
Elle était en dépression + avait fait plusieurs fausse couche ...
Les Jean Complotix vous etes vraiment tarés dans vos tetes sérieux Assasssiné par le FBI car elle sortait avec JFK ... comme si c'était la seule femme a avoir eu une relation avec JFK ... les autres amantes ont été assasinés elles aussi ??
les autres femmes étaient des randoms hein, là c'était Marilyn Monroe + c'est faux, elle était devenu plus heureuse depuis qu'elle avait divorcée de Arthur Miller en 1961
Le 18 septembre 2021 à 18:28:12 :
https://m.youtube.com/watch?v=mtyBB4ZKOS8
Ayrton Senna 30 minutes avant son accident fatal
Il a un mauvais pressentiment après l'accident de Ratzenberger la veille, le premier mortel depuis 12 ans en F1
C'était la première fois qu'il enlevait son casque avant le départ, sur tous les autres GP il restait concentré, casque sur la tête. ça se voit qu'il ne se sentait pas bien. Il a toujours eu ce côté mystique et un fort instinct
Senna qui depuis les stands voit en direct la mort de Ratzenberger la veille de sa propre mort sur le meme citcuit
C'est la premiere fois de sa carriere qu'il voit un accident mortel, le dernier etait 12 ans plus tot en 1982 et il etait pas encore en F1.
Et en plus la veille son compatriote et poulain Rubens Barrichello a eu un spectaculaire accident qui ne lui causera qu'un bras casse ce qui a affecté Senna déjà
Le 18 septembre 2021 à 18:20:03 :
Le 18 septembre 2021 à 18:18:35 :
Parconte l’op a tu une photo de jaques Brel avant sa mort?Hélas non, ni de Gainsbourg
Bah y'en a forcément, simplement la dernière photo qu'ils ont faite quoi
Le 18 septembre 2021 à 18:39:10 :
https://youtu.be/wC9Tm4-tHb4?t=42
Senna qui depuis les stands voit en direct la mort de Ratzenberger la veille de sa propre mort sur le meme citcuit
C'est la premiere fois de sa carriere qu'il voit un accident mortel, le dernier etait 12 ans plus tot en 1982 et il etait pas encore en F1.
Et en plus la veille son compatriote et poulain Rubens Barrichello a eu un spectaculaire accident qui ne lui causera qu'un bras casse ce qui a affecté Senna déjà
A mon avis, il savait qu'il allait mourir, je sais pas pourquoi
Le 18 septembre 2021 à 18:43:41 :
Malcolm x c'est bien affreux en plus il a été tué devant des centaines de témoins lors d'un discours devant certains membres de sa famille si je ne m'abuse.
Devant sa femme et ses enfants oui
Le 18 septembre 2021 à 18:45:38 :
Freddy Mercury était aussi bien maigre, ses fringues 4 tailles trop grosses.
Il avait une combi thermique sur la fin.
Données du topic
- Auteur
- Pholi3
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 18:09:11
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 299