Mais qu'est ce que vous racontez avec caron.
Vous parlez du débat de forme sur les chiffres de l'immigration etc en france sur ONPC ?
Pck oui c'était bien un débat de forme, et non de fond et c'est surtout que les deux ne sont juste pas d'accord sur ce qu'est un français à ce moment précis, voilà pourquoi ils ne prennent pas les même chiffres.
Ce n'est pas une PLS, puisque sur le fond du débat, sur ce qui importe, c'est Zemmour qui remporte ce débat et le présent tend à le montrer.
On vous rappelle qu'à ce moment précis pour Caron, la violence et l'insécurité en France sont même en baisse, et que le grand remplacement est un fantasme alors que l'idée de zemmour est de dire qu'avec un tel nombre d'immigrés, (adultes comme enfants installé récemment ou depuis plusieurs générations) dans notre pays, et un tel nombre d'entrées sur le pays chaque année, on peut penser qu'à un moment, il va y avoir un remplacement de population.
Si la méthode était pour caron(se renseigner, les sources, les chiffres blabla), il n'empêche que ce débat a surtout montré que c'était un mec qui ne savait pas réfléchir par lui même et qui sortait des chiffres sans comprendre ce que ça signifie en vu des conclusions et des conneries qu'il arrive à sortir derrière.
Comme le dit Didier Geoffroy en 2014/2016, Mr Caron vit sur la planète mars.