Topic de Brawazar :

Suis je depressif ?

Supprimé
  • 1

Salut les khzy, j'ai jamais su si j'étais depressif, je vous explique mon cas :
Je suis un gars normal, je suis encore étudiant, je suis donc pas un 0 tout ou quoi, mais je suis triste (pour certaines raison, rien de dramatique)

Tous les soirs jsuis dans mon lit a penser a rien avec des musiques pas joyeuses dans les oreilles, j'ai envie de faire que dalle, d'ailleurs jfais plus mes devoirs et j'ai perdu envie a beaucoup de choses, 2 semaine que j'ai pas ouvert un jeu vidéo, j'ai la flemme de tout.

Mais pourtant jsors encore avec mes potes, jme tape encore des barres et j'arrive encore a m'amuser, du coup jme dis que tout va bien, mais dès que je suis seul la tristesse ressurgit.
Je sais plus exactement combien de temps ça fait, mais je dirai depuis 2-3 ans mes derniers souvenir datent de ce là, mais c'est flou, dans mon cerveau c'était des déprime journalière.
Mais j'ai pas l'impression d'avoir les symptômes d'une dépression, je fais pas d'insomnie (sauf quand jsuis sur mon tel avec des musiques tristes),mais j'ai énormément de mal à me lever de mon lit, vraiment, je mange normal, je surveille pas mon poids, par contre j'ai l'impression d'avoir plus de mal à me concentrer et je suis plus fatigué, après c'est compliqué de tout dire, par exemple la mon état actuel étai pareil l'année dernière je dirais, et même pendant ces vacances, mais je m'en souviens pas trop, j'ai l'impression de juste déprimer et que je suis pas depressif mais d'un autre côté j'ai un doute car j'ai l'impression que ça dure depuis longtemps mais que je fais l'aveugle, j'ai l'impression que mon état est le même depuis 1 an ou plus mais je m'en souviens pas donc c'est un cercle vicieux.
Je pourrais voir un psy mais je vis encore chez mes parents et j'ai trop honte de leur demander, si un khey pourrait m'eclairer ce serait gentil

Post avant palu

Vas à la pharmacie pour prendre de la rhodiola, une gélule le matin et le midi
C'est une plante qui a des vertus reconnus par les médecins, elle aide à combattre le stress/dépression et les problèmes de concentration. J'en prends et ça m'aide beaucoup
d'acc merci jvais voir ça c'est cool
  • 1

Données du topic

Auteur
Brawazar
Date de création
20 septembre 2021 à 00:34:08
Date de suppression
20 septembre 2021 à 21:24:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275